CDD : Chef de projet junior chez Extreme Paris

Publiée le 12.02.2019



N°1 des agences de design dans la cosmétique, l’agence est considérée parmi les leaders du marché du design. On compte parmi ses clients : Orangina-Schweppes, le groupe L’Oréal, Lindt, Intersnack, Monoprix, Intermarché, etc.

Missions

Au sein d’une équipe projet et conseil dédiée à un portefeuille client spécialisé dans le design et la production packaging, vous êtes en charge du suivi opérationnel et commercial des projets
de production de documents d’exécution packaging pour un compte client cosmétique luxe depuis la prise de brief jusqu’à la remise des éléments :
- Gestion quotidienne des projets exécution
- Gestion et développement de la relation et du portefeuille client
- Proactions commerciales : opérations promo, newsletters, piges tendances marché…
- Briefing du studio d’exécution et des services transversaux (maquette, couleur, développement commercial)
- Relecture et respect des chartes clients
- Livraison des éléments
- Elaboration des rétroplannings projets et organisation d’équipe
- Gestion financière des projets, élaboration des devis, suivi des budgets

Profil

De formation BAC +3 à BAC +5, commerciale, communication ou ingénieur, vous justifiez idéalement d’une première expérience en agence. Votre maîtrise de la chaîne graphique, votre dynamisme, votre rigueur, ainsi que votre profond sens de l’organisation seront de forts atouts. Vous aimez le travail en équipe et avez un très bon sens du relationnel.
L’agence :
Créée en 1995, Extreme est une agence indépendante de 200 talents. Forte de ses 8 expertises intégrées, « Extreme se transforme, s’adapte et fait évoluer son modèle. L’agilité est dans notre ADN. Notre moteur, c’est l’énergie », Jean Valentin, CEO. Début 2018, Extreme est reconnue comme l’une des entreprises françaises les plus dynamiques par Les Echos (Classement 500 Champions de la Croissance Les Echos).
Ses principaux clients sont L’Oréal, Nestlé, EDF, Samsung, Intermarché, LVMH, Peugeot, Air Liquide, Bouygues, Hermès, Kering.



Contrat : CDD

Salaire : En fonction du profil

Durée : 6 MOIS

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98, Boulevard Victor Hugo , 92115 Clichy




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: