CDD : Chef de projet senior chez HVH

Publiée le 14.03.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


L’esprit d’HVH
HVH est une société indépendante attachée aux valeurs familiales et humaines.
Une structure non figée, qui cherche à activer les meilleurs talents, passionnés et expérimentés, pour construire des équipes dédiées et adaptées à chaque projet.
Chez HVH, chacun est responsabilisé, et tant que les projets avancent, on est à fond ! On sait que nous ne sauvons pas des vies, on est tous là pour prendre du plaisir dans notre métier et le partager avec nos clients et nos partenaires.
Pour mieux accompagner nos clients annonceurs, nous nous positionnons aujourd’hui sur l’ensemble des étapes de conception et réalisation de leurs projets.
Nous ne nous définissons ni comme production ni comme agence mais comme un atelier. Nous revendiquons une entité flexible, à la fois opérationnelle et créative, capable de s’adapter à tous types de problématique en stratégie de contenus.
Nous créons pour produire.
Notre ADN : les bons talents avec la bonne idée créative au budget juste.
Nos clients : Levi’s Europe, Souleiado, Adidas, Juliette Has a Gun, Ricard etc…

Missions

Nous recherchons pour rejoindre nos équipes un(e) chef(fe) de projet sénior pour travailler en binôme avec la directrice de projet.

1/ Superviser la vision créative sur l’ensemble des projets et des supports produits (Films, Print, Digital, Social, etc…)
> Identifier, choisir, briefer et superviser des teams créatives pour chaque projet
> Être en veille sur les talents photographes/réalisateurs émergents
> Superviser et assurer la direction de projet sur toutes les étapes de la création d’une campagne selon le dimensionnement projet
> Assurer la cohérence avec les demandes clients avec la team créative choisie au niveau de la copie et de la direction artistique
> Superviser les tournages et la post production

2/ Gérer des équipes artistiques adaptées à chaque projet en coordination avec l’équipe projet
> Identifier des talents pour constituer des équipes dimensionnées et adaptées à chaque campagne
> Négocier le budget et s’assurer de la bonne définition des livrables
> Assurer le suivi et la gestion des équipes créatives

3/ Participer à la relation client
> Prendre le brief client ; présenter la recommandation créative au client
> Échanger et ajuster avec pertinence la création avec l’équipe créative par rapport aux réalités budgétaires et stratégiques du client ; savoir faire évoluer le dimensionnement projet avec le client et les équipes de production pour trouver ensemble des solutions malines et adaptées

4/ Participer au développement d’HVH
> Fidéliser ses clients et être créateur d’opportunités
> Être force de proposition quant aux possibilités de développement d’HVH : identification de talents pour du recrutement ou de la collaboration, collaboration avec des artistes etc…
> Activation de son réseau
> Création d’offres
> Représenter et porter l’offre globale de l’agence

Profil

De formation supérieure Bac+5, vous avez 4 à 5 ans d’expérience en agence (hors stage) et avez déjà géré des campagnes film + print + digital/social idéalement.
Vous êtes à la fois rigoureux et flexible et aimez prendre des initiatives. Vous avez une sensibilité artistique et aimez être à l’affut des nouveaux talents. Vous aimez échanger avec vos collaborateurs et la bienveillance n’est pas qu’une tendance.


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 46 rue du Berceau, 13005 Marseille




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: