CDD : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 02.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

https://leoburnett.fr

Missions

Leo Burnett Paris recherche un chef de projet digital en CDD (6 mois) pour travailler sur le programme N°1 de marketing relationnel FMCG.

Grace à la puissance de 70 marques du quotidien (Food, Homecare, Personalcare) ce programme est très attractif pour les foyers français et permet aux marques présentes dans le programme d’accroitre leur engagement vis-à-vis des consommateurs.

Au cœur de la relation entre les clients, les experts de l’agence (les créatifs, la production digitale, les dataminers, etc…) et les prestataires, vos missions seront les suivantes :
- En collaboration avec le Chef de Groupe, vous assurez la relation commerciale avec les équipes marketing des clients

- Vous participez aux recommandations d’activations pour les marques du Programme

- Accompagné par le Chef de Groupe, vous pilotez la mise en place depuis la prise de brief auprès du client jusqu’à la livraison du bilan les activations des marques dans l’écosystème

- Vous coordonnez les pôles d’expertise de l’agence dans le cadre du suivi opérationnel des projets

Profil

- Nous recherchons un/e professionnel/le doté/e d’un bon relationnel, rigoureux/se, très organisé/e, autonome et aimant travailler en équipe
- Doté/e d’une expérience de 2 ans minimum dans le Marketing Opérationnel ou Marketing Digital
- Bonne maîtrise des techniques d’activation d’une marque en digital
- Bonne connaissance tech/digital (contact et brief du Webmaster et de l’analytics)
- Flexibilité, adaptabilité
- Très bon relationnel commercial
- Une première expérience avec des marques de grande consommation

Informations complémentaires :
Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: