CDD : Social media manager chez We Think Elastic

Publiée le 06.12.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


WTE est une agence de communication parisienne, créée en 2018.
Nous accompagnons activement une trentaine de marques sur leurs problématiques de branding, digital et social.

Notre mission : faire passer une étape aux Marques.
Les aiguiser pour leur donner plus d’impact et faire de leur écosystème digital & social une arme de séduction massive.

Nous avons l’expérience des grandes agences et l’agilité des startups. Nous aimons les bonnes idées et nous travaillons dur pour bien les réaliser !

En interne, notre objectif est de proposer un « dream job » pour chacun de nos talents. C’est en collaborant avec bienveillance et respect que nous pourrons proposer le meilleur à nos clients.

Travailler chez we think elastic c’est :
- Être créatif.ve et rigoureux.se.
- Continuer d’apprendre et de se former au contact d’experts de la communication et de la création.
- Être impliqué.e concrètement au cœur des projets qui ont un vrai impact sur le
business de nos clients.
- Devenir autonome et ne pas craindre de prendre des initiatives : toutes les idées sont écoutées
- Respect, humilité et bonne humeur. Les calembours sont acceptés mais Jérémie a déjà beaucoup trop d’avance sur ce skill.

Missions

En soutien des 2 fondateurs, développer le pôle Social Media de l’agence et impulser une culture Social Media en interne et chez nos clients.

#STRATÉGIE
- Élaboration des recommandations stratégiques, éditoriales et créatives pour les clients et les prospects.
- Être force de proposition dans le déploiement de la stratégie de contenus de notoriété et d’engagement via les principaux médias sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Tik Tok, Twitter, etc).
- Réaliser de la veille en vue d’une amélioration continue interne et externe.

#CONTENT
- Proposer et produire des contenus pertinents en lien avec l’équipe créative de l’agence pour nourrir les calendriers édito et amplifier les opérations sociales de nos clients.

#INFLUENCE
- Développer la visibilité et l’engagement auprès des marques de nos clients via l’influence (micro + macro).

#COMMUNITY MANAGEMENT
- Création et gestion du planning éditorial.
- Écriture et publication des posts et modération des commentaires.
- Animation de communautés ( stories, commentaires)

#REPORTING
- Construire les reportings et les analyser pour optimiser les performances.

Profil

- Une première expérience (Stage, CDD, CDI) sur un poste social media en agence digitale / social media / chez l’annonceur.

- Passionné.e et expert.e de la communication des marques sur les réseaux sociaux, vous disposez d’une vraie vision stratégique social media.

- Créatif.ve, vous travaillez en équipe pour mettre en œuvre des concepts social media impactant et multiplateformes.

- Vous avez envie de participer activement au développement d’une agence créative à taille humaine en étant au cœur des projets.

- Basé(e) en région parisienne.

- Bon niveau d’anglais à l’écrit comme à l’oral.

Informations du poste à pourvoir :
- Poste en CDD à transformer ensemble en CDI !
- Bureaux basés à Paris (XIeme arr. de Paris) avec grande flexibilité télétravail.
- Salaire selon profil. Ticket Resto / Carte Transport / Mutuelle.
- Disponibilité du poste immédiate !

Déroulé du processus de recrutement
- Entretien téléphonique avec la direction de l’agence
- Préparation d’un case study et présentation
- RDV avec les fondateurs.


Contrat : CDD

Salaire : Selon profil

Durée : CDD de 6 mois se transformant en CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 9 boulevard de Belleville, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: