CDD : Chef de projet chez Zorba Group

Publiée le 27.05.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Groupe de communication indépendant basé à Paris, Shanghai et Singapour, nous conseillons les grandes marques internationales dans leurs stratégies de contenus (brand content). Nos expertises intégrées s’étendent de la recommandation stratégique à la création et la production de contenus originaux, engageants, et mémorables. Depuis plus de 15 ans, les plus belles marques de Beauté & Santé nous font confiance pour concevoir leur storytellings que nous déployons à travers des campagnes à haut pouvoir d’impact, pour tous les médias.
Agence à taille humaine de 35 collaborateurs

Missions

Vous êtes en liaison permanente avec toutes équipes de la société, en France et à l'international. Votre travail incarne l’image et les savoir-faire de Zorba.

Vous êtes notamment en charge des missions suivantes :
- Assurer l’accompagnement et le développement d’un portefeuille de clients défini (France et International), et garantir la bonne marche des projets ainsi que la livraison des contenus stratégiques et créatifs.

En ce qui concerne l’accompagnement et le développement des clients :
- Établir une relation privilégiée avec les clients définis afin d'identifier et déclencher les opportunités de collaboration et fidéliser les clients à l'agence, dans le but de soutenir activement le développement commercial.
- Assurer la gestion de projet, de la prise de brief client à la livraison.
- Préparer les recommandations en étroite collaboration avec les équipes strat/crea et production.
- Construire les propositions budgétaires en lien avec l’équipe de production et strat/créa.
- Assurer le suivi et le bon reporting des facturations des campagnes vendues en coordination avec l’équipe de production ;

Vous serez chargé(e) d'incarner les valeurs de la société et les partager :
- l’excellence : relever les défis, garder une posture positive
- la créativité : esthétiques, technologies, organisation, management
- l’écoute & le respect : attentif aux opportunités du marché comme aux besoins de ses collaborateurs et partenaires ; respecter l’autre et se respecter soi-même, être bienveillant
- la mixité : culturelle, d’expertises, de talents ; partager les savoirs.
Vous aurez également à créer un lien privilégié et durable avec l’ensemble des personnes associées aux projets – en plus des clients et des collaborateurs – telles que les artistes, les techniciens et les prestataires.


Profil

Formation Bac+4/5
Expérience minimum de 2 ans en agence de communication, sur un poste de gestion de projet / commercial, pour des campagnes incluant de la production de vidéo et idéalement du digital.
Expression écrite et orale parfaite, en français comme en anglais.


Contrat : CDD

Salaire : A définir selon profil

Durée : 5 mois

Date de début : 01.07.2021

Adresse : 23 rue des jeûneurs, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: