CDI : Social media manager chez 3K ELO

Publiée le 16.06.2022


Fondée en 2018, 3K ELO est une jeune agence ambitieuse spécialisée dans l’univers du gaming et de l’esport.

En développant une agence capable d’apporter des solutions concrètes à ses clients tout en respectant profondément les attentes des joueurs, nous tenons à contribuer positivement à l’évolution d’une industrie qui nous est chère et qui nourrit notre quotidien.

Le jeu vidéo est une passion que nous sommes fiers de partager au plus grand nombre à travers nos actions, mais la passion seule ne suffit pas pour répondre à l’exigence grandissante du secteur.

Chez 3K ELO, nous croyons sincèrement qu’il soit possible de construire une agence performante, avec comme philosophie de toujours prioriser le bien-être de notre équipe, la qualité de notre travail et notre amour du jeu vidéo.

Nous prenons chaque projet client comme une nouvelle aventure, mais aussi et surtout comme une nouvelle occasion de repousser nos limites afin de proposer une expérience différente aux joueurs.

Missions

Pour le compte de notre client Riot Games, et afin d’accompagner le développement de leur présence sur les réseaux sociaux, nous sommes à la recherche d’un Community Manager H/F/NB en CDI.

Sous la responsabilité directe du social media manager de l’agence et en collaboration avec l’équipe interne ainsi que les différents prestataires de l’agence, le ou la community manager sera entièrement dédié à la cellule Riot Games interne de 3K ELO et aura pour missions principales :
- Assister le social media manager dans le bon développement de la stratégie social media globale de l’éditeur
- Réaliser la gestion opérationnelle des réseaux sociaux de Riot Games (publications, échanges avec la communauté, veille…)
- Produire les différents contenus prévus dans le calendrier de publication
- Participer aux réunions stratégiques et créatives, parfois en présence du client
- Assister le social media manager dans la réalisation des reportings réguliers
- Pratiquer une veille minutieuse des tendances liées au secteur du gaming et des réseaux sociaux

Profil

À partir de septembre 2022, nous accompagnerons Riot Games France dans le développement de leurs marques sur les réseaux sociaux. Pour préparer cette nouvelle aventure, nous souhaitons constituer une cellule interne composée de plusieurs profils.

Pour répondre aux enjeux de cette collaboration, la personne recrutée doit nécessairement aimer relever de nouveaux challenges, avoir une attention extrême du détail et savoir constamment se remettre en question pour évoluer et apporter de nouvelles idées.

Aucun diplôme particulier n’est requis pour postuler à cette offre d’emploi. En effet, ce qui nous importe vraiment ici, ce sont vos compétences, votre état d’esprit et la manière dont vous exploitez votre expérience passée.

Pour mener à bien ses missions, un(e) community manager chez 3K ELO doit également :
- Posséder une expérience d’une année minimum sur des responsabilités similaires, idéalement dans le secteur du jeu vidéo ;
- Jouer aux jeux vidéo et s’intéresser à leur culture ;
- Posséder une solide compréhension des enjeux stratégiques d’un éditeur de jeu vidéo comme Riot Games ;
- Disposer d’un vif esprit créatif ;
- Savoir rédiger dans un français irréprochable, tout en aimant jouer avec les mots ;
- Avoir le sens du travail en équipe ;
- Afficher un excellent relationnel ;
- Faire preuve d’excellentes compétences d’organisation et de rigueur ;
- Disposer d’un niveau professionnel d’anglais (écrit et oral) ;
- Maîtriser la suite Google ;
- Connaître l’application Notion (ou équivalent) est un vrai + ;

Et pour finir, vous devez sincèrement apprécier (et connaître) les marques de l’univers Riot Games.

La personne recrutée pour ce poste intégrera une équipe de plusieurs community managers et jouera un rôle central dans le bon développement de la présence social media de l’éditeur Riot Games en France.


Caractéristiques du poste :
- Poste basé à Tours Nord (37 100)
- Type de contrat : CDI
- Rémunération : selon profil
- Début de contrat : début septembre 2022 - obligatoire
- Période d’essai : 2 mois, reconductible
- Travail du lundi au vendredi, avec une possibilité de travail en week-end selon l’activité
- Avantages :
- 1 jour de télétravail par semaine
- PC portable et périphériques gaming
- Flexibilité et autonomie sur les horaires
- Carte tickets restaurant (10€ par jour travaillé dont 50% pris en charge par l’entreprise)
- Mutuelle Alan Pink (504€/an) et prévoyance (240€/an), prise en charge à 100% par l’entreprise
- Transports : prise en charge à 50% du ticket de transport


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : 05.09.2022

Adresse : 27 rue de la Mileltière, 37100 Tours


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: