CDI : Directeur de clientèle chez agencedesmediassociaux.com

Publiée le 16.05.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


L’agence ID – agencedesmediassociaux.com située à Paris 08, créée par Cyril ATTIAS, pionnier du marketing digital, est une des agences leader sur les medias sociaux depuis 2010, qui a pour mission d’élaborer pour le compte de ses clients des stratégies de communication adaptées aux réseaux sociaux et influenceurs.
Elue Agence Social Media de l’année en 2015 et 2017, membre ARPP et AACC Digital.

Quelques clients : MINI – BMW GROUPE – Biologique Recherche – Conforama Suisse – BUT – Tramier – Chupa chup’s – Republic of Blends – Netatmo – Sonos – Cuisinart – Babyliss – Amazon – Carrefour – Lavazza – Alsa – Dr Oetker – Fusalp – Unilever ( Magnum, Tabasco, Maille, Signal, Grom, Cornetto, MIKO …) – Elizabeth Arden – Mutti.

Missions

– Réflexion autour des stratégies de contenus : audits et benchmarks sur les habitus du marché, réflexion autour des audiences, des contenus, et des formats, réflexion autour de chartes et lignes éditoriales ;
– Ecriture des recommandation stratégiques, concept créatif, plan d’actions et estimation budgétaire ;
– Participation aux appels d’offres : études, audits et benchmarks, réflexion autour de nouvelles problématiques contenu et social media, recommandations ;
– Participer à la création des stratégies éditoriales ( Social voice avec champ lexical, piliers éditoriaux , typologie de contenus, formats…) ;
– Gestion de la relation clients, coordination et suivi opérationnel avec équipe agence.
– Gestion de la relation influenceurs (paid et non paid) : identification de profils pertinents en lien avec l’équipe e-Influence, gestion des informations et relances, reportings périodiques, réflexion autour des stratégies e-PR ;
– Définition de KPI : mise en place et suivi d’indicateurs de performance pour le pilotage des actions ;
– Recommandation, mise en place et suivi de campagnes social Ado ( Facebook, Instagram, Linkedin)
– Vous aurez aussi en charge le management d’un assistant chef de projet.

Profil

– De formation Bac +4 à Bac +5 (Ecole de commerce, Ecole de communication…)
– Première expérience 3 à 5 ans en social média en agence
– Compétences en management obligatoires
– À l’aise à l’écriture. Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
– Votre orthographe est irréprochable
– Autonome, rigoureux et organisé pour gérer plusieurs projets en même temps
– À l’aise avec les chiffres (Excel, Google Sheets)
– Aimer et savoir travailler en équipe
– Ouvert.e d’esprit, vous êtes motivé.e par le format petite agence.
– Excellent relationnel
– Maîtrise de l’anglais
– Connaissance Photoshop, Canva sont un vrai plus


Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 63 boulevard de Courcelles, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: