CDI : Chef de projet chez Change

Publiée le 27.10.2022


E GROUPE CHANGE est un groupe independant français, agile, multi-expertises et aussi international avec son partenaire Mondial FCB (réseau le plus créatif en 2021), il accompagne les marques dans la création de valeur dans tous les points de contacts.

La conviction du groupe : VALUE FIRST
Face aux enjeux écologiques, sociétaux et humains, il y a une forme d’évidence de la transformation de la consommation et donc du rôle des marques dans le quotidien des gens. Les marques ont la formidable opportunité de positiver cette transformation si elles parviennent à rendre innovante et créative à la fois leur utilité, leur responsabilité et leur sincérité. C’est ce que Change appelle, L’Innovative BENEVOLENCE.

La mission du groupe: INNOVATIVE BENEVOLENCE
Transformer les marques en marques benevolentes innovantes sur l’ensemble des dimensions de la marque, commerciale, sociale, employeur et corporate pour les rendre incontournables dans la vie des clients et pour la société.

Entreprise à taille humaine, le groupe Change avec ses 120 salariés, regroupe différentes expertises: Publicité, Création, Planning Stratégique, Production, Social & Digital, RP & Influence et RSE.

Si les profils sont variés, ils ont tous un point commun : la créativité et l'innovation.

Missions

Dans le cadre de son développement, Change, recherche son.sa futur.e Chef.fe de projet influence pour venir renforcer l’équipe en place.

Les missions sont les suivantes:
o Réflexion stratégique et mise en place de dispositifs influence
o Conception des campagnes et des orchestrations digitales qui participent à la construction de l’image et du business des clients de l'agence
o Mise en place de campagne Paid (Ads)
o Proposition des contenus créatifs et innovants sur les différentes plateformes social media : LinkedIn, YouTube, Instagram, TikTok, Twitter, Twitch...
o Suivi les performances de campagnes Influence et Digitales (reporting, KPIs...)
o Création de synergies avec le pôle RP de l'agence pour renforcer les dispositifs conjoints
o Veille permanente des tendances social media et Influence
o Gestion des tournages social media et Influence
o Mapping influenceurs pour campagnes dédiées
o Conception créative pour portage influenceurs
o Mise en place d'événements influenceurs (lancement de produit, voyage influenceurs...)
o Conception et gestion des budgets alloués (budget agence, budget client...)
o Suivi administratif et comptable

Profil

- Diplômé(e)) d’école de communication ou formation équivalente (niveau bac +5), vous disposez d'une première expérience significative dans la définition et la mise en place de campagnes digitales et Influence en agence ou chez l’annonceur.

- Une bonne connaissance et culture de l’environnement Influence et social media
- Une forte capacité en gestion de projets, de planning et coordination d’équipes différentes
- Une maîtrise des formats médias digitaux (social media, vidéo, display)
- Proactivité, leadership et autonomie
- Rigueur et organisation avec une forte attention aux détails et un sens de la priorité
- De solides compétences en communication et en pédagogie


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1-3 rue de Caumartin, 75009 Paris


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