CDI : Community manager chez Food Society

Publiée le 16.11.2021


Food Society.

Missions

Le/la chargé(e) marketing opérationnel met en œuvre sur le terrain la stratégie marketing définie par l’entreprise. Il/elle suit, anime et relaie la communication sur les réseaux sociaux.

MARKETING OPERATIONNEL
Participer à la création et à la production des outils marketing opérationnel (signalétique, menus…).
Proposer les actions visant à la mise en avant des produits et au développement des ventes dans les différents kiosques.

COMMUNICATION
Assurer le community management.
Assurer la promotion et la visibilité de l'entreprise (animation des réseaux sociaux, supports de communication, newsletter, site internet…).
Être support et garantir la communication interne et externe.

Profil

SAVOIR FAIRE
Connaissance de tous les outils digitaux : graphisme, techniques liées aux réseaux sociaux (vidéo, montage, story…), community management…
Maîtrise des techniques de veille digitale et des nouvelles tendances.
Maîtrise des différents outils informatiques.
Excellente communication orale et écrite.

SAVOIR ETRE
Créativité et mise en avant de ses idées
Dynamisme
Ecoute
Curiosité


Contrat : CDI

Salaire : A partir de 29K€

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 5 rue Beaujon, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: