CDI : Chargé de communication chez Hebdos Communication

Publiée le 10.11.2022


Vous recherchez une opportunité professionnelle avec un challenge, tout en accompagnant des professionnels à développer leur visibilité ?
Travaillez dans le milieu des Médias locaux, en intégrant le 1er groupe de Presse Hebdomadaire Publihebdos, vous intéresse ? Vous voulez participer au développement de notre site Actu.fr ?
Nous avons une opportunité pour vous :

Hebdos Communication c’est notre régie publicitaire, dont la mission est de commercialiser des solutions de communication auprès de professionnels en local. Dans le cadre de son développement, nous souhaitons intégrer un(e) Conseiller(ère) en Communication (H/F) basé(e) sur Brest (29). Poste à pourvoir en CDI.

Missions

Votre quotidien :
- Prospecter activement pour développer votre portefeuille client tout en continuant de fidéliser ceux qui vous font déjà confiance,
- Proposer la meilleure solution en termes de communication (Web et Print) afin de booster la visibilité de vos clients,
- Gérer la partie administrative de votre activité (proposition commerciale, bon de commande, gestion des validations clients et relances, gestion des plannings, etc…),
- Participer en équipe à l’élaboration des éditions et des pages spéciales, tout en étant force de proposition dans la mise en place de nouveaux projets en communication.

Profil

Et vous :
Pour réussir ce challenge, une expérience significative de commercial BtoB est nécessaire, mais ça ne fait pas tout ! Nous recherchons une personne qui porte de l’intérêt à la Communication et au Digital. Vous avez également un réseau professionnel sur le territoire Brestois, tout en connaissant son tissu économique.
Permis B impératif.
L'entreprise étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Rémunération et Avantages :
Une rémunération selon profil (entre 24 000 et 30 000 euros brut annuel), constitué d’un salaire fixe sur 13 mois et de primes non plafonnées.
Mise à disposition d’une voiture de fonction, d’un smartphone et d’un ordinateur portable.
RTT, Tickets restaurants, Plan d’épargne entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux Noël.

Les petits plus :
Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration et de formations régulières sur nos produits et techniques de vente.
Des évolutions professionnelles possibles


Contrat : CDI

Salaire : 25 000 à 30 000 euros brut annuel

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 59, rue Louis-Pasteur, 29200 Brest


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