CDI : Activation manager chez iProspect

Publiée le 07.06.2022


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Fondé en 1996, iProspect est un des leaders mondiaux du marketing digital. En France, 240 consultants présents à Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nantes et Toulouse accompagnent les marques régionales, nationales et internationales dans la définition de leur stratégie digitale et le pilotage de l’ensemble des leviers, en B2C et B2B :
- Consulting data (data mining, mesure, optimisation de la conversion, data visualisation, conseil DMP)
- Référencement naturel et marketing de contenus
- Solutions programmatiques (Référencement payant, Social, Vidéo, Display, Native advertising, ecommerce) et génération de leads

En 2015, iProspect a été désigné 1er réseau search & activation au monde par RECMA.

En 2017, iProspect a été élue Agence Média pure player de l'année lors des Prix Agence Média de l’année France by Offremedia et a également remporté le prix de la Stratégie et le prix des Régies.

Pour en savoir plus : www.iprospect.fr

Missions

L'objectif de ce rôle est d'être propriétaire de l'activation des campagnes et de l'activité média pour une marque donnée ou un portefeuille de marques. Soutenir le responsable de la marque dans la définition de la stratégie média et des principes médias, posséder et diriger la planification média, distribuer aux équipes centrales et locales afin de fournir une réponse média intégrée, gérer le projet Go Live de la collecte de la campagne et analyser la réponse de la campagne pour les apprentissages et amélioration constante.

The purpose of this role is to own the activation of campaigns and media activity for a given brand or a portfolio of brand. Supporting the brand lead in defining the media strategy and media principles, owning and leading the media planning, distributing to central and local teams so to provide an integrated media response, project managing the Go Live of the campaign gathering and analyzing the campaign response for learnings and constant improvement.

Job Title: Global Activation Manager H/F.

L'équipe Global iProspect à Paris est en pleine croissance. Suite à l'attribution d'un compte global Luxe à notre agence à partir de 2022, l'équipe accueille de nouveaux talents pour travailler pour les clients Luxe dans notre Hub global de Paris.

Le Global Activation Manager définis la stratégie digitale média du client (une marque), en Social, Programmatic, Direct Display et SEA.

Transforme une direction de média planning en un plan média à part entière, comprenant tactiques, coordination d'experts, coordination du marchés locaux, contrôle de la qualité, défi des réponses.

Le livre aux clients, possédant une réponse de A à Z.

Coordonne la production de la réponse de l'agence au briefing, la mise en ligne de la campagne et le reporting de cette activité, à la fois dans les médias de marque et de performance.

Entretenir des relations avec les principaux propriétaires de médias pour être informé et à jour sur les opportunités clés, dans le monde entier, pour son client.

S'engage activement et construit une forte relations avec les responsables médias du client, le responsable de la marque côté l'agence et les équipes d'activation centrales et locales.

Actively engages and maintains relationships with the Client media leads, the agency Brand lead, and the Central and local activation teams.

Transforms a direction of media planning into a fully-fledged media plan, including tactics, expert coordination, local market coordination, quality check, challenge of responses.

Delivers it to global clients, owning a response A to Z.

Coordinates the production of the agency response to brief, go live of the campaign and reporting of such activity, both in Branding and Performance media.

Nurtures relationships with key media owners to be informed and up to date on key opportunities, worldwide, for its client.

Profil

- Expérience internationale sur un grand compte global ou EMEA
- Très bonne compréhension des leviers digitaux, presse et affichage
- Excellentes capacités de communication orales et écrites
- Faculté d’adaptation permettant de s’adresser à tout type d’interlocuteur
- Sens de l’écoute et du service
- Capacité managériale
- Idéalement une première expérience dans les secteurs du Luxe et de la Mode
- Leadership
- Planification des canaux médias
- Management d’équipe
- Capacité d’Influence

Conditions du Poste
- Rémunération selon profil
- Poste à pourvoir en CDI à Paris 8ème dans nos tous nouveaux locaux WeWork ou partout en France !
- Dentsu France vient de mettre en place un nouvel accord temps de travail révolutionnaire autorisant le télétravail (indemnisé) et une grande flexibilité du travail.

Les autres avantages du groupe dentsu france ?
- Tickets Restaurants
- Indemnités transport à hauteur de 60% des frais d'abonnement aux transports en commun
- Mutuelle et Prévoyance
- Retraite complémentaire
- Jour de Repos et 26 congés payés par an
- CSE avec offres type chèques cadeaux
- Parcours carrière avec une grande offre de formations et de mobilité interne
- Politique RSE engagée (égalité femmes/hommes, engagements humains et sociétaux)
- Vie interne riche de rencontres et d’événements

Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap, dentsu france étant engagé dans une politique de diversité et d’inclusion.»


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 106 Boulevard Haussmann, 75008 Paris




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