CDI : Chef de projet digital chez R2

Publiée le 22.09.2020


Créée en 2004 par Richard ROHOU, R2 est une agence de conseil en communication, avec un ADN digital fort et regroupant tous les corps de métier de la communication.

Son savoir faire repose sur 4 domaines d’expertises : Conseil et stratégie, Video storytelling, Social media management et Créative technologies.

Elue Agence Brand Content de l’année, R2 est une agence indépendante et créative qui fait partie de ces agences nouvelle génération qui mixent proximité avec ses clients, maîtrise de la production de contenu et réflexion stratégique pour des marques qui souhaitent converser avec leurs audiences à l’heure du consommateur connecté.

Composée d’une trentaine de collaborateurs, l'agence est basée à Paris avec un bureau à Rennes et récemment à New York. R2 compte parmi ses clients Levi’s, Bledina, Yves Rocher, Umbro, Adidas, Royal Canin, Bearingpoint, La Fédération Française de Football ...

Missions

Vous serez l’interlocuteur(trice) client privilégié(e) sur vos projets, projets pour lesquels vous êtes garant(e) de la qualité, du respect du planning et de la satisfaction client. Le Chef de projet R2 orchestre toutes les interactions et maîtrise les processus et outils.

- Cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets,
- Mettre en place des campagnes digitales et suivi de la performance,
- Participer à la définition des besoins client et aux recommandations,
- Etre garant(e) de la mise en ligne du contenu : optimisation du contenu web, paramétrage des outils de tracking, choix des pages et des liens à sponsoriser...
- Assurer une veille technologique et concurrentielle des nouveaux outils émergents utilisés sur le web.

Vous serez également amené(e) à devenir le/la référent(e) Acquisition de l’agence :

- Avoir la responsabilité de l'ensemble de l'achat média sur les plateformes Google Ads, Facebook Business Manager, LinkedIn Ads, Twitter Ads,
- Participer aux recommandations stratégiques et opérationnelles de campagnes média,
- Maintenir à jour le vivier de ressources externes gérant les campagnes,
- Assurer une veille des actualités et innovations dans le domaine du paid média.

Profil

- Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire en Agence,
- Vous maîtrisez les outils et êtes en mesure de gérer ou d'analyser des campagnes Google et Facebook/Instagram,
- Excellent relationnel, écoute, esprit d'équipe et motivation,
- Connaissances solides en marketing/webmarketing (référencement SEO, Campagne SEA),
- Connaissances des moteurs de recherches, ainsi que les outils web (HTML, SQL, JS …),
- Passionné(e) par le digital, notamment l’UX et l'UI design.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris


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