CDI : Chef de Projet Influence chez Reech
Publiée le 04.11.2022
Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :
- Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.
- Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.
Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.
Missions
NC.
Profil
- Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire en agence
- Expert.e en gestion de projet, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie et capacité à gérer de multiples projets en parallèle
- Vous avez une excellente connaissance de l’écosystème communication / social médias / influence
- Vous aimez évoluer dans un environnement challengeant, au contact d’interlocuteurs variés et exigeants
- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Durée : Indéterminée
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 76 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >