CDI : Commercial chez Reech

Publiée le 30.07.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce, depuis 2015.

Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

L’équipe Creative & Business Development de Reech Agency, s’appuie sur l’expertise commerciale et créative d’une équipe pluridisciplinaire afin d’imaginer et de créer des campagnes percutantes pour nos clients.

Vous rejoignez le pôle Planning Stratégique, à l’origine des réponses créatives aux briefs de nos clients. À la fois stratège et créative, l’équipe définit l’angle stratégique des recommandations formulées, les traduit en idées innovantes, puis les propose à nos clients en lien avec l’équipe commerciale.

Rattaché.e à Pauline, notre Lead Creative Strategist, vous avez pour mission de :

- Rechercher des insights forts par l’analyse de consommateurs, du marché, de la marque, de ses actions passées et de son univers concurrentiel
Mener les sessions de brainstorming pour faire naître des concepts d’activations créatifs et différenciants

- Définir l’angle stratégique des campagnes qui vous sont attribuées et assurer leur traduction créative

- Rédiger et pitcher vos idées avec l’équipe commerciale lors des présentations de recommandations faites à nos clients

- Être à l’écoute des dernières tendances (digitales ou non) pour permettre à Reech de proposer des solutions toujours plus innovantes

- Identifier les meilleures opérations d’influence dans le monde et les partager lors de nos creative review

- Participer à la réflexion sur les méthodes de planning à mettre en place et au renouvellement des différents rituels d’inspirations

Profil

- Vous avez au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire en agence / régie

- Vous avez une excellente connaissance de l’écosystème communication / social médias / influence

- Vous avez une réelle appétence pour les chiffres, avec lesquels vous savez jongler afin d’appuyer vos insights et idées

- Vous êtes reconnu.e pour votre curiosité, créativité sans faille, passion et autonomie

- Vous savez donner du sens à vos idées et les exprimer à l’oral comme à l’écrit

- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 40 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: