CDI : New business chez Reech

Publiée le 27.06.2022


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.

Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

L’équipe Creative & Business Development de Reech Agency, s’appuie sur l’expertise commerciale et créative d’une équipe pluridisciplinaire afin d’imaginer et de créer des campagnes percutantes pour nos clients.

Vous rejoignez le pôle New Business, qui tient un rôle déterminant dans notre croissance. Acteur de la transformation de ses clients, il identifie et développe le portefeuille de l’agence en allant à la rencontre de nouvelles marques et en construisant des recommandations créatives d’activation d’influence ou de social media.

Directement rattaché.e à Aminata, notre New Business Leader et au sein d’une équipe de 3 personnes, vous avez pour mission de :

Prendre en charge les leads entrants (générés par nos actions marketing) et les suivre jusqu’à la signature finale

Remporter les appels d’offres en étroite collaboration avec les équipes planning stratégique pour la création de campagnes de marketing d’influence créatives

Conseiller vos prospects sur leurs stratégies d’influence, les nourrir d’actualités, de chiffres et d’idées pour générer des opportunités

Être proactif pour trouver de nouveaux canaux de développement du business
Identifier les interlocuteurs clefs chez chacun des groupes de nos secteurs cibles (Grands Comptes), les démarcher, les rencontrer et déclencher des briefs

Tenir à jour le CRM (Hubspot) et maîtriser vos KPI’s de vente dont vous assurez un reporting régulier

Plus largement, vous assurez un accompagnement de proximité et spécifique à chaque annonceur et démontrez au quotidien l’impact des campagnes mises en place par notre équipe d’experts.

Profil

- Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur des missions similaires (en agence digitale / médias / régie est un plus !)
- Résiliant.e, vous avez le goût du challenge et la culture du résultat vous anime
- Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, ténacité, et vos qualités relationnelles et rédactionnelles
- Votre connaissance de l’univers de la communication / social médias / influence vous permet d’intervenir auprès d’interlocuteurs variés
- L’écoute et la compréhension du client sont dans votre nature. Vous avez à cœur de comprendre leurs briefs afin de répondre au mieux à leurs demandes
- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 40 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris


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