CDI : Assistant new business chez RGC Group

Publiée le 26.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Petite agence de communication avec de grandes idées, RGC Group accompagne les marques dans tous leurs projets (print, digital, event…).

Missions

En tant qu’assistant(e) new business / assistant(e) chef de projet, vous avez une double casquette au sein de l’agence. Vous venez tout d’abord renforcer l’équipe dans la gestion et la coordination quotidienne des projets, dans une logique de fidélisation client. Vous êtes parallèlement en charge du développement du portefeuille clients. Pour cela, vous êtes force de proposition et avez un très bon sens du relationnel.

• Coordonner les différents intervenants sur les projets (print, digital, éditorial…) pour assurer la qualité des livrables et le respect des délais ;

• Assurer la gestion de la relation client au quotidien afin de répondre à tous leurs besoins ;

• Développer le portefeuille clients et participer en collaboration avec l’équipe, à l’élaboration de la stratégie de développement ;

• Réaliser la prospection quotidienne et assurer le suivi des demandes entrantes ;

• Assurer une veille de l'image de l’agence.

Profil

• De formation supérieure en marketing et communication, vous avez idéalement une première expérience en agence (stage, alternance, CDD ou CDI).

• Vous êtes autonome sur vos projets et vous avez le sens de l’initiative ;

• Vous avez un très bon sens du relationnel ;

• Vous avez une bonne capacité de conviction et de négociation ;

• Vous avez une expression écrite et orale irréprochable.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil + intéressement sur new business

Durée : -

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 25 Rue de l'Annonciation, 75016 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: