CDI : Chef de groupe chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 16.05.2023


Saatchi&Saatchi est l’un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité, connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre le consommateur et les marques. Chez Saatchi&Saatchi, chaque jour nous donnons vie à notre devise : « Nothing is impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et nous encourage à nous réinventer continuellement pour anticiper l’avenir.

Nous nous sommes, ainsi, enrichis de d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi&Saatchi est l’une des 4 agences publicitaires du Groupe Publicis en France, troisième groupe mondial de communication.

Nous sommes une agence à taille humaine composée de 120 collaborateurs. qui compte parmi ses clients : SFR, RED by SFR, Visa, Playstation, Matmut, Samsung, Burger King, Promod…

Saatchi&Saatchi France a reçu le label Great Place to Work et est labellisée Agence RSE 3 étoiles.

saatchi.fr

Missions

Saatchi&Saatchi recherche un/e chef de groupe expérimenté/e dès maintenant dans le cadre du développement de clients multinationaux.

Vos missions :
- Connaître la marque et suivre de près son marché, son environnement
- Orchestrer et faire avancer les projets de la marque
- Collecter, gérer et suivre les demandes/briefs client : informer l’équipe, attribuer ou prendre en charge en fonction de la nature de la demande.
- Maîtriser les plannings (vis-à-vis de l’équipe, de l’interne, du client): organiser les différentes étapes nécessaires à la réalisation d’un projet, anticiper, alerter si nécessaire
- Gérer la production des campagnes : organiser et suivre la réalisation des différentes étapes des productions (TV, Print media et hors media, digitale), s’assurer de toutes les validations nécessaires (internes, légales, client …)
- Maîtriser les coûts : être rigoureux dans le suivi gestion auprès de l’interne (BDC fournisseurs) et client (PO)

En lien avec la directrice conseil et la directrice de clientèle, vous définissez la stratégie de la marque, rédigez les briefs complexes intégrant de la réflexion stratégique et défendez la création auprès des clients.

Profil

FORMATION : École de commerce ou de communication ou formation universitaire Bac +5 – Anglais courant indispensable pour les relations quotidiennes avec les clients

EXPERIENCE : 5 ans en agence de communication souhaitée

COMPÉTENCES :
- Organisation
- Rigueur
- Aisance relationnelle
- Curiosité intellectuelle

Lieu de Travail : Campus Publicis Gambetta (94 avenue Gambetta 75020 Paris) + Télétravail (2 jours par semaine)
Prise de fonction : Au plus vite
Rémunération : Selon expérience

Informations complémentaires
Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et serons ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.ecandidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: