CDI : Planneur stratégique chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 01.03.2022


L’agence de publicité Saatchi & Saatchi située à Paris recherche un(e) planneur(se) stratégique avec 2 à 4 ans d’expérience pour rejoindre ses équipes et travailler sur plusieurs clients de l’agence (SFR, RED by SFR, HSBC, VISA, Samsung, Playstation, Teisseire, La Croix Rouge Internationale, Burger King, Peugeot Motocycles, Belembra,…) ainsi que sur les pitchs.

Saatchi est une agence créative, humaine et engagée. Elle est l’un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité, connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre le consommateur et les marques.

Chez Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is impossible », en incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision. Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et nous encourage à nous réinventer continuellement pour anticiper l’avenir.

Saatchi & Saatchi, ce sont 6 500 professionnels à travers le monde, 130 bureaux dans 70 pays. En France, l’agence compte plus de 120 collaborateurs. Elle est aussi membre de Publicis Communications, un réseau clé de Publicis Groupe, le troisième groupe mondial de communication.

Nos dernières créations : https://www.youtube.com/channel/UCPGEKVue_BHIo7Q6oTUVuoA

Missions

Intégré(e) au sein d’une équipe de 6 personnes et sous la responsabilité du Head of Planning, vous serez chargé(e) de définir l’orientation stratégique de nos clients, à travers leur marque, leur produits & services, en vous appuyant sur la culture de marque, les consommateurs, le marché et la concurrence, les tendances socio-économiques et socio-culturelles.

Vous serez donc amené(e) à travailler sur les missions suivantes :
- Analyse de tendances et de comportements consommateur
- Réflexion et rédaction de recommandations stratégiques
- Participation à la définition du message de communication
- Rédaction d’insight, d’angle de communication et de brief créatif
- Réflexion sur le déploiement 360 de la campagne
- Travail en collaboration avec les équipes créatives et commerciales

Profil

- 2 à 4 ans d’expérience en planning stratégique
- Dynamisme, bon relationnel
- Sens de l’organisation, capacité à travailler de manière autonome
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Esprit de synthèse, capacité de conceptualisation
- Curiosité, ouverture d’esprit et bonne culture générale
- Goût pour la création et les angles créatifs qui font la différence
- Anglais : Très bon niveau écrit et parlé souhaité


Contrat : CDI

Salaire : En fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: