CDI : Head of social media chez Solinki

Publiée le 04.04.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Solinki, recrute pour son client, agence de communication basée en plein cœur de Paris, un :

HEAD OF SOCIAL MEDIA H/F

Cette belle agence de communication spécialiste du marketing alimentaire met son expérience du secteur, au service des marques food. Elle a déjà reçu aujourd’hui plusieurs trophées en ayant été élue Agence de Communication Food de l’année 2019 et 2020, elle a remporté l’Argent dans la catégorie Hors Média des Trophées Marketing, et a reçu le prix Excellence Sortlist

Ses expertises ? branding food, social media food, influence food, relations presse food.

Missions

En direct avec les associés de l’agence, vous êtes en charge du département Social Média.
Votre équipe est constituée de 3 Social Media Manager, 1 media Manager et d’1 stagiaire, pour la gestion des comptes réseaux sociaux des clients de l’agence.
Vous travaillez également en étroite collaboration avec le pôle influence, et le pôle branding, de l’agence.


1 – Social Media Strategist
- Stratégies digitales, conseil au quotidien, avec une remise en question permanente
- Stratégies éditoriales
- Dispositifs digitaux 360° (social media, influence, production, event, branding…) en amont et de manière proactive tout au long de l’année
- Veille et formation sur les best practices social media (notamment Food)
- Stratégies paid / media pertinentes et ROIste
- Interface client grands comptes
Direction de projets et gestion opérationnelle de certains

2 – Pilotage des équipes et pro-action
- Chef d’orchestre du pôle
- Forte implication dans les sujets au quotidien (prise en main de certains)
- Impulser, optimiser et valider les plannings édito
- Interface avec le studio de création (création de contenus)
- Impulser, organiser, briefer, suivre, et assister aux shootings
- Coordonner et optimiser les campagnes au quotidien
- Responsable des reportings
- Mise à jour des indicateurs de performance et KPI’s

Profil

Après au moins 4 ans d’expérience en agence, les réseaux sociaux et interfaces média n’ont plus de secrets pour vous !
Force de proposition et proactif, vos réflexions stratégiques et votre créativité vous permettent de mener des projets ambitieux, pour des clients grands comptes.
Doté d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et manager, avec pédagogie et bienveillance.
Enfin, vous maîtrisez l’anglais et bénéficiez de qualités rédactionnelles évidentes.



Les Avantages
6 semaines de congés payés : La semaine du 15 août, cest cadeau !
1 à 2 jours de télétravail possible
Tickets restaurant
Environnement de travail très agréable dans un appartement haussmannien avec parquet et moulures

Ce job vous ressemble et vous motive ?
Vous voulez devenir le nouveau « Head of social media » de cette belle agence ?

Alors, postulez maintenant !

Nous attendons votre candidature avec impatience. A tout de suite.


Contrat : CDI

Salaire : à négocier selon votre expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : En plein cœur de Paris, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: