CDI : Chef de projet digital chez TBWA Paris

Publiée le 29.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Vous souhaitez élargir vos compétences dans une agence internationale et une marque à la pointe de la transformation digitale ? Rejoignez une équipe intégrée pour piloter la communication et l’écosystème digital France d’une grande marque automobile de luxe : Mercedes-Benz. Fini les silos, ce nouveau modèle d’agence regroupe toutes les expertises et les dernières technologies MarTech et AdTech (Adobe, SalesForce...) au sein d’une équipe unifiée de 30 personnes : les campagnes pluri-media (publicité, digital, social), le média, la data, le CRM, la plateforme digitale, la DMP, la CDP et le retail.

La mission : créer une expérience client holistique à chaque point de contact avec la marque, pilotée par les apprentissages continus issus de la data.

TeamX est une agence OMNICOM internationale créée sur mesure pour Mercedes-Benz.
Le bureau Français est situé au sein de l’agence créative TBWA\Paris.

Missions

Nous recherchons un Digital Project Manager / Car Configurator Manager pour gérer et mettre à jour le car configurator de Mercedes-Benz.fr :
• Responsable de la gestion et de la mise à jour du car configurator du client sur le CMS AEM

• Responsable de la gestion, création et mises à jour de pages produit sur le site du client

• Responsable de la tenue d’un planning de production et de mise en ligne.

• Remonte les bugs dans un outil de ticketing au bureau central gérant la tech

• Définit les use case car configurator et les implémente via le CMS AEM

• Communique avec le client marketing et client produit pour la mise des USP produit du Car Configurator

• Communique avec le client les points d’avancement projet (status, risques, problèmes et solutions, livrables)

• Le point de contact day-to-day du client digital sur le sujet car builder et responsable de la worklist sur ce sujets

• Collabore et reporte au Digital Coordinator

• Coordonner le reporting de performance en collaboration avec l’équipe data

• Responsable pour la qualité des livrables, de la bonne tenue du projet et des deadlines

Profil

Compétences
• Solide expertise digitale et appétence technique

• Intérêt poussé pour l’automobile, expérience dans le secteur

• Connaissance Technologique, Produit et business Automobile necessaire

• Rigoureux.se, organisé.

• Anglais business courant

• Expérience dans la gestion de CMS (AEM)

• Google Analytics

Localisation : Boulogne Billancourt, formule hybride présentiel / télétravail. Remote possible.


Contrat : CDI

Salaire : à définir + 50% carte de transport + tickets restaurant

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: