CDI : Planneur stratégique chez WNP

Publiée le 01.04.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Venez grandir avec nous.
WNP a grandi très vite pour devenir en quelques années une des agences indépendantes de référence. Notre modèle est fondé notamment sur l’intégration des différents métiers de la communication avec un rôle de premier plan accordé au digital.
Choisie par des annonceurs de référence (LVMH, Meetic, Aésio, Maaf, Danone, Marie, Savencia, WW, Basf, SeLoger, Solidarités Sida, etc.) et portée par une excellente dynamique en « new business », WNP cherche des talents ambitieux qui ont envie de grandir avec elle.

Missions

Venez bosser sur des sujets passionnants avec des gens passionnés.
Intégré(e) au sein du pôle « consulting et stratégie », vous accompagnerez les équipes commerciales et créatives dans la compréhension des enjeux business et créatifs de nos clients, et dans l’élaboration de stratégies qui permettront d’adresser ces enjeux.
Vous contribuerez à bâtir des marques fortes (de la proposition de valeur à la conception de l’expérience de marque) et à élaborer des campagnes marketing et communication intégrées (de l’identification de l’insight à l’optimisation de l’exécution).

A l’affut des tendances et transformations des comportements de consommation, vous serez notamment amené(e) à :
• Identifier des opportunités de communication et des insights
• Insuffler des idées nouvelles capables de transformer les marques
• Élaborer des recommandations stratégiques
• Mener des démarches de veille

Profil

Venez si vous êtes comme ça.
Idéalement, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience réussie en agence de communication ou d’innovation qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :
o Expertise marketing et communication, avec une forte culture digitale,
o Très bonne capacité d’analyse et de synthèse, rigueur de raisonnement,
o Culture générale et créative,
o Excellente maitrise de la langue française à l’oral et à l’écrit. Bonne maîtrise de la langue anglaise à l’écrit et à l’oral.

Audits de marque, analyses concurrentielle, rapports de tendances, points de vue socioculturels, études consommateurs, plateformes de marque, copy strategies, stratégies des moyens, consumer journeys, roadmaps stratégiques, etc. n’ont (presque) plus de secret pour vous.
Si en plus vous êtes curieux, créatif et vous faites preuve d’une réelle aisance relationnelle, alors rejoignez-nous !
Le poste est basé à Paris Centre (Opéra).
Télétravail, Mutuelle et Tickets Restaurant complèteront votre package.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 43 avenue de l'Opéra, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: