CDI : Chef de projet 360 chez Acapulco

Publiée le 02.05.2023


ACAPULCO est une agence indépendante d’Activation 360°, très créative et audacieuse
L’agence a été élue 5 fois Agence de l’Année (1999, 2004, 2008, 2011 et 2014.

Missions

Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)
A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients

B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs

Profil

CIBLE :
ECOLE DE COMMERCE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.

Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum 5 ans dans la FOOD, en Agence de Digital, de Marketing Opérationnel ou Agence 360.


Contrat : CDI

Salaire : SELON EXPERIENCE

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: