CDI : Chef de projet 360 chez Acapulco

Publiée le 16.10.2020



ELUE AGENCE DE L’ANNEE 1999, 2005, 2008, 2011 & 2014 EN ACTIVATION 360°

Missions

Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)
A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients
B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs

Profil

CIBLE :
ECOLE DE COMMERCE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.

PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum de 2 à 3 ans en Agence de Digital, de Marketing Opérationnel ou Agence d’Activation


Contrat : CDI

Salaire : SELON EXPERIENCE

Durée : INDETERMINÉE

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: