CDI : Directeur de clientèle chez Babel

Publiée le 06.01.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Première agence intégrée indépendante de France, Babel réunit près de 200 talents multidisciplinaires qui allient intelligence stratégique et excellence créative pour bâtir des marques fortes, singulières et rayonnantes.

Expert du management des marques, nous conseillons et accompagnons une vingtaine d’entreprises françaises et internationales sur des problématiques de création de nouvelles marques, de refonte de marques existantes et de relancement d’une marque sur son marché ou sur un nouveau marché, d’élaboration et de déploiement de raison d'être.

Nous intervenons sur tout le cycle de vie de la marque :
- Stratégie de marque (positionnement, plateforme de marque, plateforme de messages…) et
structuration d’une architecture de marques entreprises, produits ou services,
- Création identitaire et du territoire d’expression graphique et outils de management de la
marque,
- Expérience de marque et déploiement de la marque dans l’espace,
- Conception et pilotage de la stratégie de moyens et des plans d’action
- Stratégie numérique et définition d’écosystème digital de marque.

Parmi les clients du pôle : ENGIE, Harmonie Mutuelle, Dr Pierre Ricaud, L’Oréal, BRED, Croix-rouge Française, Nexity, Paris Aéroport, Têtu, Solvay, Lactalis, APF France Handicap.

Missions

- Développer et fidéliser un portefeuille de clients.
- Initier, élaborer et piloter les réflexions stratégiques, créatives et opérationnelles pour ses clients : stratégie de marque, branding et design, publicité.
- En fonction des projets, mobiliser et coordonner les différents experts « métiers » de l’agence sur les projets multidisciplinaires (communication interne, digital, event, social media, editorial) pour construire des stratégies de moyens.
- Suivre la concurrence et les actualités du secteur d’activité de ses clients.
- Être garant de la qualité des livrables déployés.
- Assurer la rentabilité et le pilotage financier des différents projets.
- Participer à la réponse aux appels d’offre.

Profil

Formation universitaire de niveau master type École de commerce, SciencesPo, Celsa.

- 3 à 5 ans d’expérience, avec une expérience préalable de consultant en agence ou cabinet de conseil sur des problématiques de marque, de raison d’être ou de communication.
- Très grandes qualités d’analyse, de conceptualisation, de rédaction et de formalisation.
- Esprit de synthèse et d’initiative.
- Sensibilité créative, ouverture d’esprit et curiosité, goût pour les marques et le design.
- Très bon relationnel et goût du travail en équipe.
- Rigueur, responsabilité et fiabilité
- Très bon niveau d'anglais.


Contrat : CDI

Salaire : À discuter en fonction du profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 rue Greneta, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: