CDI : Directeur de clientèle chez Babel

Publiée le 23.02.2021


L’agence Babel recrute pour son pôle Communication d’intérêt général.

Une activité pour révéler et accompagner les politiques publiques et les problématiques d’intérêt général. Notre expertise s’exprime tout à la fois en matière de conseil stratégique et de pilotage opérationnel. Son ancrage réside dans son attachement profond à la valorisation des biens communs et le management des opinions.

Nos clients, acteurs publics, privés non marchands, entreprises concernées par des engagements publics et sociétaux, nous confient des interventions multiples que ce soit en matière de changement d’opinion ou de comportement, de positionnement de marque, de campagne de prévention, etc.

Quelques références : l’Assurance Maladie, Sécurité routière, Santé publique France Santé sexuelle, Santé publique France Risques sanitaires, ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, ministère de l’Enseignement, de la Recherche et de l’Innovation, SIAAP, APEC, Tunnel Euralpin Lyon Turin, CAPEB, la Courneuve.

Missions

Aujourd’hui, l’équipe recherche son.sa futur.e jeune directeur.rice de clientèle en CDI.

Au sein d’une équipe de 15 personnes, vous serez rattaché.e aux directeurs conseil du pôle Communication d’Intérêt général et aurez à encadrer une équipe de 2 chefs de projets. Interface privilégiée entre l’agence et ses clients, vous aurez la responsabilité de les accompagner et les conseiller dans la conception et la mise en œuvre de leurs plans de communication et le déploiement de leurs différents outils.

Missions au sein de l’agence
• Initier, élaborer et piloter la mise en œuvre des campagnes ou d’actions de communication BtoB, BtoC, sur tous les canaux off, online et tous les supports ;
• Être garant.e de la qualité des livrables déployés ;
• Participer aux réflexions stratégiques ;
• Suivre l’environnement et les actualités du secteur d’activité de ses clients ;
• Assurer le pilotage financier et suivre la rentabilité des différents projets ;
• Développer et fidéliser un portefeuille de clients.

Profil

Compétences clés :
• Maîtrise et capacité à orchestrer l’ensemble des techniques de communication : publicité, digital, édition (BtoC et BtoB) et production de contenus, RP, événementiel, etc. ;
• Capacité à donner une impulsion stratégique et créative à tous les projets ;
• Très bon rédactionnel.

Traits saillants de personnalité pour un intégration réussie :
• Sens de l’écoute et du contact, grandes qualités relationnelles ;
• Rigueur, qualité d’organisation et de gestion ;
• Discernement et pragmatisme ;
• Dynamisme.

Expérience requise :
Doté.e d’une formation en communication (Celsa, Iscom, Sciences-Po, etc.), vous avez 4 à 6 ans d’expérience dont une partie significative en agence de communication, et un intérêt particulier pour les problématiques de communication publique et/ou de prévention santé serait un plus.


Contrat : CDI

Salaire : NC

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 41 RUE GRENETA, 75002 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: