CDI : Directeur de clientèle chez Blue Lions

Publiée le 20.09.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Altavia Blue Lions est l'agence digitale leader sur l'accompagnement de grandes marques et de retailer sur le continent Africain, l'Océan Indien et le Middle East grace, entre autre, à son réseau de 11 bureaux (France, Maurice, Réunion, Madagascar, Martinique, Maroc, Dubai, Cote d'Ivoire, Ghana, Afrique du Sud). Altavia Blue Lions compte parmi ses clients actifs des marques comme l'Oréal, LVMH, Unilever, Airbus, Seb, Bioderma, Heetch, Canal+ etc.

Nos expertises : Conseil & planning stratégique / Dispositifs web & opérations spéciales / Content Marketing & Brand Content / Animation éditoriale & Content Snacking / Social Media & Social Selling / Evénementiel & Digitalisation d'événements / Paid Media & E-Influence

Missions

Le directeur/trice de clientèle se verra confier un portefeuille de clients pour lesquels il/elle sera l'interlocuteur privilégié avec son équipe (7 personnes : chef de projets, DA, CM). Avec l'appui du directeur conseil il/elle devra ainsi être le référent de leurs stratégies on/off, en s'appuyant sur l'ensemble des expertises de l'agence et du groupe (Social Media, Influence, Content, Edito, Marketing Performance, Data, Media & Event) et le garant de la mise en oeuvre des projets.

• Accompagner & manager l'équipe pour s'assurer du bon développement des projets clients, de l'épanouissement de l'équipe
• Développer les relations avec les clients, comprendre leurs enjeux, s'appuyer sur les expertises internes pour penser et cadrer leurs projets & campagnes de communication
• Avec le directeur conseil, piloter les réponses aux appels d'offres des clients ou en newbiz sur de potentiels nouveaux clients affinitaires, animer les équipes impliquées et pitcher les recommandations
• Accroître les chiffres d'affaires réalisés sur les comptes en détectant de nouveaux besoins ou interlocuteurs chez les clients et garantir la rentabilité des projets
• Participer aux points financiers pour suivre l'évolution du P&L et de la vie du portefeuille clients.

Profil

• Expérience de 5 ans minimum en agence digitale
• Expérience concrète en Direction de Clientèle ou en tant que Chef de projets senior
• Grande rigueur dans le suivi et l'execution des projets
• Appétance pour le management
• Bonne maitrise de l'anglais.
• Très bon niveau d'expression oral & écrit
• Excellent relationnel
• Esprit d'équipe.
• Grande curiosité pour les voyages et l'international !

Rémunération : 50 à 60K€ par an
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Localisation : On site (Paris 8) ou Hybride


Contrat : CDI

Salaire : 50 à 60K€ / an

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 rue Rembrandt, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: