CDI : Créatif chez Braaxe

Publiée le 13.08.2019



Braaxe est une maison de publicité digitale composée de passionnés en stratégie, conseil, création et production.
Nous concevons des expériences de marques authentiques en s’impliquant totalement pour créer des communautés engagées, des plateformes uniques et des stratégies innovantes.

Nous accompagnons des marques comme Levi’s, Subway, Transavia, Sushi Shop, L’Occitane, Mumm..

Nous croyons à une approche humaine et transparente auprès de nos clients. Pas d’artifice, pas de jargon mais des partis pris, des idées franches, un suivi bienveillant et beaucoup de réactivité pour une collaboration pérenne.

Missions

- Accompagner le directeur de création de l’agence dans la gestion de création de l’agence.

- Définir et concevoir avec les équipes créatives l’angle stratégique des idées d’activation dans des campagnes de communication (digitale/social media/ brand content, Pub, etc.).

- Participation aux new business, inbusiness et pro-ac de l’agence en proposant des axes créatifs

- Participer aux recommandations stratégiques sur les clients en collaboration avec la direction conseil, création et business

- Assurer le suivi des campagnes vendues aux clients de l’agence en travaillant avec les équipes créatives

- Analyse des briefs, retranscription et encadrement des équipes créatives

- Veiller les actualités du digital, de la publicité, de l'industrie du social & brand content digital (nouvelles tendances, évolution du marché, concurrents…).

Profil

- Expérience minimum de 3 ans dans la création et la stratégie de communication de marques

- Secteur Marketing / Communication / Publicité / Digital

- Avoir exercé à des postes similaires avec succès, notamment en agence

- Connaissance de l’écosystème digital (réseaux sociaux, applications, activations social media…) et de son utilisation au service des marques

- Capacité à délivrer dans des délais courts en travaillant sur des projets multiples impliquant une excellente gestion des priorités et de celles de ses équipes

- Très bonne culture de la communication et publicitaire (marques, campagnes, activations etc.) – Très bonnes connaissances des réseaux sociaux

- Bonne connaissance du cinéma et de la Pop et Web Culture

- Capacité à inspirer et impliquer tous les collaborateurs de l’agence dans la réflexion stratégique et créative pour les clients et prospects

- Capacité à collaborer activement au sein d’équipes pluridisciplinaires

- Capacité d’organisation et de gestion de plusieurs projets à la fois

- Être proactif et force de proposition

- Anglais courant.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : Indeterminé

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 4 Rue Martel, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: