CDI : Directeur de clientèle chez Brand Station

Publiée le 24.02.2022


Brand Station est l’agence social et digital du groupe Change, groupe de communication 100% indépendant composé d’une centaine de collaborateurs.
Brand Station a pour mission d’aider les marques utiles et responsables à mettre la digital au cœur de leur stratégie et propose des idées nouvelles pour générer des conversations et accélérer leur popularité.

Missions

Dans le cadre de son développement, Brand Station recrute un directeur de clientèle digital (H/F) en CDI.

Rattaché directement au Head of Digital & Social, vous intervenez sur les comptes de l’agence et la réponse aux appels d'offres.
Vous travaillerez au sein de l’équipe digitale et social media composée d’une dizaine de personnes et dont l’équipe technique se trouve en outre-mer.

LES MISSIONS:
Le pilotage au quotidien de plusieurs clients de l’agence.
La rédaction et la présentation des recommandations clients.
La prise de brief, les échanges clients, la réflexion et la rédaction des briefs créatifs.
Le développement de sites web, d’activations et de campagnes digitales.
La gestion et monitoring des dispositifs en place.
Le suivi, l’analyse et le reporting des performances.
La réalisation de benchmarks et veilles concurrentielles (France et IT).
L'élaboration et la bonne tenue des plannings internes et externes,
La gestion des budgets : devis, bon de commande, facturation et reporting.

Profil

Vous êtes issu d’une école de commerce, d’une école digitale ou de communication.
Vous avez 5/6 ans d’expérience minimum au sein d’une agence digitale.
Vous maitrisez la conception de sites web, d’activations et de campagnes digitales.
Vous maitrisez l’analyse des performances et savez formaliser des bilans.
Vous avez l’âme d’un(e) véritable chef(fe) d’orchestre capable de travailler avec les équipes internes et piloter des prestataires externes.
Vous êtes rigoureux.se, organisé.e, curieux.se, motivé.e, créatif.ve, enthousiaste et force de proposition.
Qualités d’expression écrite et orale irréprochables.
Vous maîtrisez l’anglais à l'oral comme à l’écrit.

Le poste est basé à Paris dans le 9eme arrondissement.
Avec 2 jours de télétravail par semaine.
En CDI  avec une rémunération +/- 50k en fonction du profil.
Poste à pourvoir dès janvier.


Contrat : CDI

Salaire : en fonction du profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 RUE DE CAUMARTIN, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: