CDI : Directeur de clientèle chez Cancun

Publiée le 05.07.2023


L’agence Cancùn, spécialisée en Marketing Opérationnel accompagne ses clients depuis plus de 25 ans dans les secteurs de la grande consommation et de la pharmacie, avec pour clients principaux : MADRANGE, CASTEL, TAUREAU AILÉ, PANZANI, SAN PELLEGRINO, PAUL PRÉDAULT, PURINA, ST-HUBERT, GUIGOZ, MUSTELA, OMÉGA PHARMA…
Expertises de l'agence : Activations 360, Shopper Marketing, RSE, Digital, Réseaux Sociaux, Trade, Events, Partenariats

www.agence-cancun.fr

Missions

Vous serez en charge du management des différents projets on et offline des clients de l’agence, avec votre équipe de 2 Cheffes de Projets

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
- Relations quotidiennes avec les clients et prospects, management de votre équipe, des équipes créatives ainsi que des prestataires.
- Développement de votre portefeuille de clientèle
- Participation à la réflexion stratégique
- Conception et propositions d’actions de communication
- Écriture et relecture des recommandations
- Gestion des budgets
- Contrôle de la qualité de la création et des livrables

Profil

- De formation au minimum Bac+3 en École de Commerce ou Communication, vous justifiez d’une expérience d'au moins 4 ou 5 ans en Agence de Marketing Opérationnel ou au service Marketing chez l’Annonceur dans la grande consommation.

- Vous aimez le travail en équipe, gérer vos clients et les appels d'offres, et vous avez une bonne connaissance des tendances actuelles du marché.

- Vous êtes créatif(ve), curieux(se), dynamique et rigoureux (se)

- Vous êtes à l'aise pour présenter les recommandations et vous aimez vendre vos idées


Contrat : CDI

Salaire : selon l'expérience

Durée : CDI

Date de début : 01.08.2023

Adresse : Péniche West River, face au 11 quai du 4 Septembre, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: