CDI : Social media manager chez Carburant

Publiée le 21.02.2020



L'agence Carburant est une agence de création digitale implantée en particulier dans le secteur de l'entertainment (Cinéma, jeux vidéos...).

Missions

En tant que Social media manager, vous aurez pour mission principale de développer les plannings éditoriaux, gérer le développement des formats avec les équipes créatives (vidéos & statics) pour les réseaux sociaux, gérer les séances shooting/captation et développer la stratégie de marque sur les réseaux pour les différents clients qui seront affectés à votre portefeuille.

Missions principales :
Gestion de la création de contenus avec les équipes créatives (vidéos, visuels)
Gestion de la création d'assets sources avec nos prestataires (shooting, captation vidéo)
Gestion de projet social media dans le domaine de l'influence
Gestion d’un planning CM
Développement stratégique brand content & opérations spéciales
Cover event (event, interviews etc.)
Veille social media
Suivi des performances et reportings

Typologie de clients :
Luxe / Entertainment

Profil

Vous disposez d’une expérience en social media d'au moins 1 an. On vous reconnaît à votre sens de l'organisation, ainsi que votre très bonne plume. Vous êtes créatif et savez redoubler d'idées tant sur de la création de contenus que le développement de stratégie de marque. La maîtrise d'Adobe (Photoshop, After Effects, Premiere) pourront être un gros avantage pour vous, d'autant plus si vous avez effectué des études en création graphique. Enfin, on apprécie votre excellent relationnel.


Contrat : CDI

Salaire : À discuter ensemble lors de l'entretien

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 rue de Braque, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: