CDI : Consultant influence chez Change

Publiée le 03.11.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Fondée en 2009 et dirigé par Patrick Mercier et Elisabeth Billiemaz, avec 100 collaborateurs et 12 millions d'euros de revenu en 2019, Change est une agence 100% indépendante de communication intégrée, qui couvre tous les métiers ; du design au digital, de la publicité au marketing opérationnel, en passant par la création de contenus.

Pour Change, l’attitude relationnelle d’une marque, c’est sa capacité à dépasser son rôle marchand. C’est sa capacité hors norme à prouver et communiquer son utilité, et à améliorer la vie des gens. Il s’agit de la Benevolence.

https://www.change.bz/

Missions

- Réflexion stratégique et mise en place de dispositifs influence

- Conception des campagnes et des orchestrations digitales qui participent à la construction de l’image et du business des clients de l'agence

- Mise en place de campagne des Paid (Ads)

- Proposition des contenus créatifs et innovants sur les différentes plateformes social media : LinkedIn, YouTube, Instagram, TikTok, Twitter, Twitch...

- Suivi les performances de campagnes Influence et Digitales (reporting, KPIs...)

- Création de synergies avec le pôle RP de l'agence pour renforcer les dispositifs conjoints

- Veille permanente des tendances social media et Influence

- Gestion des tournages social media et Influence

- Mapping influenceurs pour campagnes dédiées

- Conception créative pour portage influenceurs

- Mise en place d'événements influenceurs (lancement de produit, voyage influenceurs...)

- Conception et gestion des budgets alloués (budget agence, budget client...)

- Suivi administratif et comptable

- Management d'une équipe de 2 à 3 personnes

Profil

- Diplômé(e)) d’école de communication ou formation équivalente (niveau bac +5), vous disposez d'une première expérience significative dans la définition et la mise en place de campagnes digitales et Influence en agence ou chez l’annonceur.

- Une bonne connaissance et culture de l’environnement Influence et social media

- Une forte capacité en gestion de projets, de planning et coordination d’équipes différentes

- Une maîtrise des formats médias digitaux (social media, vidéo, display)

- Proactivité, leadership et autonomie

- Rigueur et organisation avec une forte attention aux détails et un sens de la priorité

- De solides compétences en communication et en pédagogie


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 1 Rue Caumartin, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: