CDI : Directeur de clientèle chez Dire

Publiée le 24.05.2021


Dire est une agence de communication digitale qui accompagne ses clients à se développer tant sur de la notoriété, du chiffre d’affaires, ou encore sur du branding.

Il y a 4 pôles : stratégie 360 digitale, brand content, social media et influence.
L’agence a une vingtaine de clients qu’elle accompagne chaque mois dans un esprit de partenariat (Dyson, Rochas Parfum, Nina Ricci, Rituals, Anne Sémonin...) 



Missions

Dire recherche un profil de directeur.trice de clientèle digital avec 3 ans d’expérience minimum à un poste similaire. Vous travaillez en collaboration étroite avec la direction et participez activement au développement de l’agence. Vous êtes également garant des livrables ainsi que de la recherche de l’excellence créative au sein de vos différents projets. Vous aurez le management de 2 personnes en poste + 1 stagiaire sur une dizaine de comptes. Le directeur de clientèle aura en charge le bon déroulement des missions signées avec nos clients et devra encadrer ses chefs de projet.

Au quotidien :
- Gestion et développement d’un portefeuille de clients

- Réponse à appels d’offres en collaboration avec la direction

- Cadrages stratégiques des projets et conseil auprès des clients

- Élaboration de recommandations stratégiques (social media, influence, content, stratégie digitale) 
- Conception de dispositifs de communication

- Encadrement d’une équipe de chefs de projets

- Coordination des différents profils d’experts (Planneur strat, DA, CR...) 

- Garantie de la qualité des projets rendus

- Veille à la performance des campagnes vendues et suivi des optimisations avec les équipes internes

- Participation à l’intelligence collective en partageant votre veille technologique et sectorielle avec le reste de l’agence

Profil

- 3 ans d’expérience minimum à un poste similaire

- Formation en : conduite de projets, communication, école de commerce, ingénieur ou nouvelles technologies

- Goût prononcé pour le social media et le digital d’une manière générale

- Qualités analytiques appréciées pour l’analyse des performances

- Autonomie, esprit d’équipe, goût du défi, leadership

- Technophile, curieux et passionné du monde digital

- Attrait prononcé pour les différentes facettes de la relation commerciale

- Anglais courant

- Bonne humeur indéniable ;)

- Ambitieux


Contrat : CDI

Salaire : EN FONCTION DU PROFIL

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 16 Rue Saint-Marc, 75002 Paris


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