CDI : Responsable communication chez HomeExchange

Publiée le 05.07.2021


Bienvenue chez vous, partout dans le Monde !

Chez HomeExchange, nous avons la conviction qu’une autre manière de voyager est possible.

Notre plateforme, leader mondial de l’échange de maison, propose aujourd'hui plus de 450 000 logements, dans 187 pays.
Grâce à un système innovant, elle permet aux membres de notre communauté d'échanger facilement leur maison, de manière transparente et en toute sécurité.
C’est pour leur offrir une expérience de voyage authentique, basée sur la confiance et l'hospitalité, que notre équipe crée, innove et prend des initiatives au quotidien.

Si, pour vous, bienveillance, engagement et équilibre s’accordent avec détermination et audace.
Si, comme nous, vous recherchez des expériences authentiques et êtes soucieux(euse) de la préservation de notre planète.

Missions

Dans le cadre de son développement, notre équipe Communication recherche un·e Responsable Communication et Publicité.

Dans ce poste à forts enjeux, vous participerez activement au développement de la notoriété de la marque et de la pratique de l’échange de maison, à travers la mise en place de campagnes de publicité et d’activation de marque.
Nous vous proposons un poste stimulant, au sein d'un environnement dynamique et international.

Sous la coordination de notre Head of Brand & Communication, vos principales missions seront les suivantes :

* Définir et déployer la stratégie de communication de la marque pour la zone Europe ;
* Développer la marque à travers des activations médias sur tous supports (TV, affichage, radio, video online, partenariats médias dans la presse, campagne de display, évènements, prospectus, partenariats marque, etc.) ;
* Concevoir des outils publicitaires (rédaction des briefs de communication, élaboration des messages, rédactions de contenus) ;
* Coordonner la production de contenus ;
* Collaborer étroitement avec l'ensemble des équipes internes, et partager ses idées, connaissances et compétences, afin de participer à la réflexion stratégique globale ;
* Identifier des opportunités de partenariats co-branding et prospection ;
* Définir les KPIs pertinents, élaorer des outils de suivi et analyser la performance, en vue d'une amélioration en continu ;
* Définir et piloter le budget ;

Profil

* 6 ans d'expérience en communication et publicité
* Expertise publicitaire et expérience dans la création de stratégie publicitaire
* Fort intérêt pour le digital et la communication dans toutes ses dimensions (acteurs, média, mécaniques d'acquisition et de création de notoriété et de considération)
* Esprit d'équipe
* Curiosité, esprit d'initiative et autonomie
* Goût du challenge, esprit test & learn et créativité
* Excellentes compétences relationnelles et de communication
* Capacité à analyser, résoudre les problèmes, établir des stratégies et prendre des décisions
* Anglais courant


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : 06.09.2021

Adresse : 45 RUE DE CHABROL, 75010 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: