CDI : Social media manager chez Kiss The Bride

Publiée le 24.02.2021


Passion, audace, partage, expérience.
Rejoignez des collègues talentueux dans un environnement pluri-disciplinaire où la bienveillance est au cœur de l’épanouissent de chacun.
Apprendre, former, imaginer et donner du sens pour contribuer à cocréer de la valeur pour nos clients.
Saisir chaque opportunité pour grandir et se développer.

Kiss the Bride est une agence indépendante et passionnée du Groupe Loyalty Company, née de la rencontre entre data et créa. Installés entre Paris, la région Lyonnaise et Lilloise, nous sommes 180 collaborateurs à profiter de chaque occasion pour prouver notre amour pour l’innovation.

Chez nous pas de routine, on aime les expériences originales. Que ce soit pour marier la data, la créa et la technologie ou pour rencontrer de nouveaux talents, on aime quand c’est surprenant. Alors si vous pensez avoir ce qu’il faut pour nous séduire, ce job est peut-être pour vous !

Chez Kiss The Bride, nous imaginons le travail un peu comme le vivre ensemble. Nous développons un esprit familial dans une entreprise bienveillante et apportons beaucoup d’importance à l’épanouissement de chacun.

Notre groupe s'engage à sélectionner ses candidats(es) sur la base de l'évaluation de leurs compétences et de leur potentiel et à ne pas discriminer.

Missions

Rattaché(e) à la Directrice Social Media, vous rejoignez une toute petite équipe pour développer cette activité. Vous aurez à cœur de:

- gérer l'opérationnel des comptes clients de nos agences: concevoir les plannings éditoriaux de prise de parole, orchestrer la création des contenus en collaboration avec les ressources créatives, publier et monitorer les contenus, piloter les campagnes d'achat d'espace

- mener des campagnes ponctuelles d'activation: imaginer des dispositifs créatifs et innovants, garantir la performance des campagnes menées au regard des objectifs initialement définis avec le client, organiser et mettre en œuvre tous les éléments nécessaires à l'opération

- analyser et optimiser la stratégie: concevoir les stratégies social media des marques, analyser leurs performances et proposer de nouveaux axes stratégiques, réaliser une veille des innovations et tendances des réseaux sociaux

Profil

De formation supérieure, vous avez déjà une expérience concluante de 3 ans minimum sur un poste similaire en agence digitale où vous avez eu l'occasion de travailler sur des campagnes, des ateliers de pilotage, des workshops, des comités de suivi.

Vous maîtrisez impérativement les plateformes de réseaux de sociaux et le pack Office. Vous êtes à l'aise avec Photoshop.

Votre enthousiasme, votre envie de travailler en équipe (créatifs, clientèle) et votre sens du client vous caractérisent.

Votre compétence en gestion de projets, votre rigueur, votre audace et votre ténacité font de vous un talent sur qui on peut compter.

Votre orthographe impeccable et votre aisance relationnelle vous permettent une facilité dans les échanges et une grande adaptabilité.


Contrat : CDI

Salaire : A partir de 33k€

Durée : Indéterminée

Date de début : 01.04.2021

Adresse : 158 ter Rue du Temple, 75003 Paris


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