CDI : Directeur conseil chez La Compagnie Hyperactive

Publiée le 12.10.2021


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Créée en 2001, La Compagnie Hyperactive se positionne comme l’une des principales agences de communication du Grand Ouest. Agence indépendante en conseil marketing, communication et digital, La Compagnie Hyperactive intègre 14 expertises métiers, toutes créatrices de valeur ajoutée, toutes au service de la stratégie et de la marque. Conseil, digital, édition, contenu, vidéo, événementiel, retail : une offre complète et un ensemble d’expertises pour simplifier la coordination des actions.

Depuis toujours, la Compagnie Hyperactive s’affiche à contre-courant des agences de communication traditionnelles et intègre dans ses réflexions une approche qui vise à aller au-delà de la demande formulée. Basée à Bordeaux, Niort et Paris, elle rassemble 30 collaborateurs et réalise 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. L'agence est spécialisée dans les domaines suivants : maison & habitat, tourisme, santé, assurances, banque, énergie, habitat, vin, e-commerce, distribution.

Le 1er décembre 2017, La Compagnie Hyperactive a rejoint le Groupe CARTÉGIE et ses expertises data et techno.

Missions

En lien avec la Direction de notre Agence, vous piloterez l’activité de votre portefeuille clients, en construisant des recommandations stratégiques, et en vous appuyant sur les différentes expertises de l'agence.

A ce titre, vous serez en charge de :
- Développer et suivre la clientèle de l’agence en intervenant sur l’intégralité du cycle de vente : identification du besoin, rédaction et mise en forme des recommandations clients, réponse aux appels d’offres, négociation, après-vente et ventes additionnelles dans un souci de fidélisation

- Superviser les missions réalisées pour le compte des clients de la Société

- Accompagner les aspects administratifs et comptables de son portefeuille

- Animer des ateliers de réflexion et s’assurer que la production est en phase avec le résultat attendu par le client.

- Mettre en place le cadrage du projet avec les Chefs de Projets et leurs équipes et en garantir la supervision

- Garantir la relation en après-vente : suivi de la performance des actions recommandées et déployées pour le client, fidélisation

- Contribuer au processus créatif aux côtés de l'équipe Artistique en s’appuyant sur une bonne culture de l’image et de la publicité

Profil

De formation supérieure Bac +4 /5 dans une école spécialisée en communication et en publicité, ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative de 7 ans minimum en agence sur un poste similaire.

Vous possédez une culture Pub/Marque, ainsi qu'une expérience du digital (campagne digital, conception de site internet, social media, UX/UI, Webmarketing, Data).

Vous faites preuve d’une excellente capacité rédactionnelle, pour formaliser les reportings et les présentations de recommandations. Vous savez interagir avec les différents corps de métier au sein des équipes internes et possédez d’excellentes qualités relationnelles avec les clients externes et partenaires.

De plus, vous vous montrez disponible, patient(e) et à l’écoute de vos clients pour recueillir toutes leurs attentes.
Vous êtes capable de mobiliser les équipes autour d’un projet et démontrez une vraie connaissance des problématiques entrepreneuriales et de la vie d'entreprise.

Vous maîtrisez la langue anglaise dans un usage professionnel à l'oral comme à l'écrit.


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 3 rue Christian Franceries, 33520 Bruges




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