CDI : Chef de groupe retail chez La Ligue d'Improvisation de la Cuisine

Publiée le 13.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


LA LIC AGENCY
LA LIC, LA plateforme de produits gastronomiques,
lance son agence de communication spécialisée Food :
LA LIC AGENCY

Une agence au cœur des enjeux stratégiques
L’agence accompagne tous types d’acteurs du secteur de l’alimentation, des professionnels de la restauration aux grossistes en passant par les marques de l’agro-alimentaire. En étant basée dans le centre stratégique de l’alimentation, c’est-à-dire au Marché International de Rungis, LA LIC AGENCY est au cœur des tendances et des évolutions du secteur toujours en mouvement pour ainsi en saisir les enjeux et conseiller au mieux ses clients dans leur stratégie de communication et de développement.

LA LIC Agency propose toutes les solutions marketing et digitales créatives pour développer la notoriété et les ventes de ses clients. L’agence met en place des stratégies de communication sur mesure et hyper ciblées qui permettent de donner de la visibilité et de valoriser les marques au sein de l’univers food, de les faire connaître et reconnaître.


RECHERCHE URGENT : CHEF DE GROUPE (H/F)

Missions

Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)
A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients

B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs

Profil

CIBLE : ECOLE DE COMMERCE, ECOLE HOTELLIERE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.

PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Personne passionnée par la Gastronomie. Expérience minimum de 6 à 7 ans en Agence FOOD, de Digital, de Marketing Opérationnel ou Agence 360.


Contrat : CDI

Salaire : Suivant expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: