CDI : Chef de projet e-commerce chez La Ligue d'Improvisation de la Cuisine

Publiée le 13.06.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Nom : La Ligue d’Improvisation de la Cuisine / LA LIC
Signature : LA LIC, Toute l’Excellence de la Gastronomie, EN 1 CLIC
Accroche Campagne Digitale : Laissez-vous surprendre par LA LIC
Principe Opérationnel
Création de la Première Place de Marché autour de l’Excellence de la Gastronomie Française à domicile.

3 grandes parties :
1 - Produits Gastronomiques d’Excellence (réalisés par des MOF, champion du monde…)
2 – Le marché de Rungis (la gastronomie btob au service du btoc
3 - Expériences Culinaires d’Exception avec des Chefs à Domicile, du Click and Collect chez des Chefs étoilés, des Cours de Cuisine, des week-ends Gastronomiques, des livres de cuisine de Chefs étoilés…

Un Projet innovant
En France, tout se passe dans l’assiette…Parce que ce modèle autour de l’Excellence Gastronomique n’existe pas aujourd’hui. Un projet avec de l’Audace, des Idées, de l’Excellence, des associes expérimentés et complémentaires.

Missions

Vous êtes en charge de la Stratégie Marketing d’une Strat’up, (Place de Marchés dans l’univers de la Gastronomie Haut de Gamme).

ACQUISITION
- Définir et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition afin de stimuler une croissance durable des revenus et d’atteindre les objectifs commerciaux.
- Marketing entrant / sortant - Esprit d’essai et d’apprentissage
- Canaux : SEA, Emailing, LinkedIn, Referral, SEO, Offline...

CONVERSION
- Optimisation du site web, test AB
- Optimisation d’applications, recommandations UX, lancement de nouvelles fonctionnalités
- Annonces de reciblage, courriel

CONSERVATION
- Créer le meilleur parcours client, y compris les e-mails personnalisés (automatisés), les cadeaux inattendus, les appels, les cartes postales, les publicités...
- Analyser les principales raisons du roulement des clients pour pouvoir les prévoir

SUIVI
- Gérer les rapports hebdomadaires et mensuels en définissant les objectifs, en faisant un suivi constant des indicateurs clés de performance et en analysant les mesures de manière appropriée.
- Suivre et optimiser les performances de chaque campagne marketing
- SQL & Excel & Automation lover (y compris Zapier)

GESTION
- Embaucher et gérer une équipe de personnes excellentes

Profil

CIBLE : ECOLE SUPÉRIEURE DIGITALE ou MASTER 2 DIGITAL

PERSONNE RECHERCHÉE :
Autonome, dynamique, rigoureux(se), ayant beaucoup d'idées, bonne analyse, connaissant parfaitement l’univers du digital, fan de cuisine…
3 ans minimum d’expérience dans le Marketing Digital souhaités.


Contrat : CDI

Salaire : Suivant expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: