CDI : Chef de projet branding chez LaFourmi

Publiée le 20.01.2020



LAFOURMI est la 1ère agence de communication Sport indépendante du marché (55 collab.). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels Paris Saint-Germain, Fédération Française de Football, Fédération Française de Rugby, UNFP, PUMA, Danone, Disney…) sur leurs enjeux de stratégie digitale, de communication social média, d’influence et de développement d’applicatifs web et mobile ainsi que de mesure de la performance.

Dans le cadre de son développement, au sein de l’équipe BRAND EXPERIENCE – on/offline – LAFOURMI recherche un.e Brand Activation Strategist pour travailler de façon transversale sur tous ses clients.

Si tu as envie de bosser pour les plus beaux acteurs de l’industrie du Sport, de conjuguer passion et réflexion, c’est ici et maintenant que ça se passe !

Missions

Sous la responsabilité du Directeur du pôle et d’un Manager direct, tu participeras à la création des campagnes de communication de nos clients.

- Réflexion créative et stratégique pour imaginer des campagnes originales, ayant un réel impact auprès de leurs audiences cibles
- Imaginer des contenus, des dispositifs et des campagnes on/offline en collaboration avec les équipes créatives
- Présenter en interne et en externe tes idées créatives
- Réalisation de documents de travail : brief, présentation…
- Participer aux réponses d’appel d’offre et aux présentations avec les clients
- Veille/benchmark, notamment sur les réseaux sociaux

Profil

- Expérience : de formation Master en Communication ou publicité
- Expérience de 2-3 ans en agence de communication/marketing/publicité/digitale ou chez l’annonceur au service marketing
- Précédente expérience dans le milieu sportif recommandée
- Culture sport obligatoire
- Esprit d’analyse, créativité
- Sens de l’organisation, rigueur, proactivité
- Curieux.se
- Connaissance avancée des enjeux des acteurs du sports
- Capable d’imaginer des stratégies originales qui solutionnent les problématiques clients
- Connaissance avancée des plateformes social media et digitales
- Connaissance des enjeux de l’univers d’achat d’espace et social ads, CRM
- Bonne culture publicitaire
- Qualités d’expressions et relationnelles, capacité à travailler en équipe
- Anglais parlé et écrit, dans le cadre professionnel


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil & expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 42 rue des Tilleuls, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: