CDI : Chef de groupe chez Leo Burnett

Publiée le 19.04.2022


Leo Burnett Paris est une agence de communication alliant Créativité et Business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett. Elle intervient sur tout le funnel marketing grâce à des compétences en Communication, PRM/CRM, Digital, Social, Performance.

Elle compte 130 collaborateurs en France et ses principaux clients sont Fiat, Jeep, Krys, Samsung, Special T, Mérisant (Canderel, Pure via), …

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

https://leoburnett.fr/

Missions

Leo Burnett Paris est à la recherche d’un Marketing Digital Manager en CDI, pour travailler sur le programme N°1 de marketing relationnel FMCG en France.

Grace à la puissance de 70 marques du quotidien (food, Homecare, Personalcare) ce programme est très attractif pour les foyers français et permet aux marques présentes dans le programme d’accroitre leur engagement vis-à-vis des consommateurs.

Vos missions seront les suivantes :

PILOTAGE & STRATÉGIE
- Gestion d’un portefeuille de 20 marques au sein du programme
- Point d’entrée de la relation commerciale avec les marques
- Définition des plans d’activation des marques dans le programme
- Orchestration du déploiement des différentes activations avec les chefs de projet
- Recommandation d’activations qui servent les objectifs de performance des marques (reach, recrutement, conversion)
- Analyse des performances des activations

COORDINATION & BUDGET
- Coordination des expertises pour construire et déployer les activations marques : data, promotion, analytics…
- Anime le comité de pilotage
- Pilotage budgétaire

MANAGEMENT
- Management de 2 personnes.

Profil

- Nous recherchons un/e professionnel/le doté/e d’un bon relationnel, rigoureux/se, très organisé/e, autonome et aimant travailler en équipe.
- Doté/e d’une expérience de 5 ans minimum dans le Marketing Opérationnel ou Marketing Digital
- Bonne compréhension de l’ADN des marques
- Bonne maîtrise des techniques d’activation d’une marque en digital
- Sensibilité business et performance
- Flexibilité, adaptabilité
- Très bon relationnel commercial
- Une première expérience avec des marques de grande consommation

Informations supplémentaires

Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : CDI

Salaire : 38-45K€

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: