CDI : Chef de projet communication chez Makheia

Publiée le 23.03.2021



NOTRE EXPERTISE
La communication marketing
Marque / Contenu / Publicité / Activation / Training

Fini le temps des compromis.
Aujourd'hui, plus question de choisir entre dérouler le fil de son histoire de marque et répondre à ses impératifs business.

Chez Mademoiselle Scarlett, nous refusons les concessions car nous pensons qu'en matière de communication marketing, la clé du succès réside dans la conciliation du sens et de la performance.
A découvrir sur www.mademoisellescarlett.fr

Missions

Intégré dans le Pôle communication marketing du Groupe, vous développerez et apporterez vos compétences en pilotage de dispositifs brand content, campagnes digitales ou de marketing et réseaux sociaux.

Responsabilités
• Garantir l’excellence de la mise en œuvre des contenus pour nos clients (marque et produits) en alliant à la fois l’expertise digitale et éditoriale, et en définissant le bon discours au bon moment, auprès du bon public et sur les bons canaux. Nous travaillons avec des clients de toutes tailles en BtoB et en BtoC et vous interviendrez notamment sur le compte Renault.

• Accompagner stratégiquement les étapes de la conception à la production de contenus : plateforme de marque, charte et territoire graphiques et éditoriaux, dispositif de communication 360

• Piloter opérationnellement plusieurs projets de brand content, digitaux / sociaux et print de la prise de brief client à la livraison des projets :
– Coordonner les intervenants (rédacteurs, illustrateurs, production vidéo/motion, DA, développeurs, intégrateurs)
– Gérer les livrables
– Contrôler la qualité des réalisations et le respect des chartes éditoriales, graphiques et des contraintes techniques
– Elaborer des supports de présentation
– Rédiger des briefs et des comptes-rendus

• Réaliser des audits et benchmarks en phase d’appel d’offres ou dans le cadre des projets

• Assurer une veille constante : médias, innovations, nouveaux concepts, nouvelles typologies de contenus, campagnes et activations…

• Créer, rédiger et réaliser des campagnes de social marketing sur les réseaux sociaux notamment

• Effectuer le suivi de la rentabilité des projets : suivi rigoureux des phases de facturation clients et prestataires

Profil

• Diplômé d’un Master 2 en école de communication ou de commerce, Master spécialisé en communication
• Expérience des projets : brand content, social media, activation digitale, campagne globale, publicité
• Grande aptitude rédactionnelle (orthographe irréprochable)
• Capacité à synthétiser, rigueur et organisation
• Grande réactivité et autonomie
• Sens de l'écoute, du service et excellent relationnel
• Appétence pour la création / l’idée créative
• Maîtrise de l’anglais


Contrat : CDI

Salaire : A négocier

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 RUE DE MONCEAU, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: