CDI : Chef de projet digital chez Makheia

Publiée le 22.03.2021


Depuis 2004, Big Youth, filiale du groupe Makheia, a développé une triple culture : conseil digital (le digital au service des objectifs business des marques), innovation créative (disrupter, hacker les systèmes établis), et expérience utilisateur (penser « besoin et parcours clients » avant « produits & services »). L’agence s’est construite sur ces trois piliers grâce à la confiance de clients Luxe & Premium : Ferrari, Kenzo, Lancel, Azzaro, Mugler, Givenchy... Cette forte orientation internationale nécessite une compréhension parfaite des enjeux globaux et locaux : Big Youth s’engage à adresser des contenus performants, hyper-pertinents et à forte valeur ajoutée partout dans le monde.

C’est pourquoi Big Youth a rejoint le groupe Makheia fin 2013. Makheia + Big Youth, c’est le digital associé au contenu. La recette gagnante. 90 experts avec une forte compétence SEO qui conçoivent, produisent et diffusent le bon contenu (en appétence avec les requêtes des internautes), sur les bons touchpoints digitaux de la marque.

Au-delà des expertises métiers, la force de l'agence réside dans l’accompagnement client. Big Youth, c’est une équipe de passionnés, avec un état d’esprit commun, partageant une même vision et une même envie : celle de conduire les marques au succès dans le monde digital.

Pour plus d’information :
www.bigyouth.fr

Missions

Sous la supervision du Directeur de production, vous assurez la coordination et le suivi des projets digitaux en liaison avec le client. Vous êtes responsable de la réalisation des projets de l'agence, de la qualité des services et des livrables, du respect des délais conformément au planning du dossier et des coûts engagés par l’entreprise.
• Recenser et analyser les besoins des clients avec les Directeurs de clientèle/conseil
• Participer à l’élaboration des recommandations digitales associées
• Réaliser les benchmarks métiers nécessaires
• Argumenter les préconisations
• Etablir le planning, définir les ressources, le découpage du projet, le budget détaillé
• Animer des ateliers collaboratifs de conception avec le client et/ou en interne
• Accompagner les phases de conseil technique avec l’aide des Directeurs techniques
• Concevoir et rédiger les spécifications fonctionnelles
• Briefer les différents intervenants internes et externes sur le projet et coordonner leurs actions
• Assurer la relation client dans le suivi au quotidien des dossiers
• Gérer et piloter les tests et recettes
• Identifier et piloter les risques
• Suivre la rentabilité du projet et anticiper les dérives

Profil

Profil et qualités attendues
Vous êtes
• A l’écoute et diplomate
• Autonome
• Créatif
• Méthodique, organisé et exigent
• Passionné par les nouveaux usages digitaux

Vous avez
• Au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de projets digitaux
• Un sens aigu du conseil
• Une bonne capacité de compréhension des problématiques métiers et techniques de vos clients
• Une bonne connaissance des enjeux techniques, UX, UI et fonctionnels liés au digital
• Des capacités rédactionnelles
• Un très bon relationnel
• Envie d’évoluer dans une équipe à taille humaine
• Un véritable esprit d’équipe
• Une appétence eCommerce qui serait appréciée (Shopify, Demandware)

Vous maîtrisez
• Les méthodologies de pilotage de projet
• Les outils de suivi de projet
• Les outils de réalisation de wireframes (Sketch / Axure)
• Les plateformes du marché (Symfony, Wordpress, Drupal)
• La conception de plateformes multi-sites


Contrat : CDI

Salaire : A négocier

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 rue de Monceau, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: