CDI : Chef de projet chez Matador

Publiée le 02.12.2019



Matador, L’Agence des lieux est une agence de branding et communication globale, 100% dédiée à l’attractivité des lieux, avant ouverture et après ouverture. Une agence unique, experte et globale :

1/3 branding, 1/3 pub, 1/3 activation. L'agence intervient sur les stratégies de marque et de communication, et sur l’ensemble des métiers de la communication.
A chaque étape de vie d’un lieu : 50% en phase avant ouverture, 50% en phase d’exploitation. Matador intervient en phase de conception, construction, commercialisation, exploitation, transformation.
Pour tous types de lieux en tant que grandes destinations : centres commerciaux, zoos, hippodromes, monuments, gares, aéroports, hôtellerie, immeubles de bureaux, quartiers, territoires, etc...
Sur l’ensemble des publics : BtoC, BtoB, médias, institutionnels, etc...
Une centaine de références, parmi lesquelles par exemple : le repositionnement, l'identité et la communication globale du Zoo de Thoiry ; l'accompagnement de la transformation du Grand Hôtel-Dieu de Lyon (plus grande réhabilitation de monument historique d’Europe) ; le repositionnement, l'identité et la publicité de l’hippodrome ParisLongchamp ; lancement de Beaugrenelle Paris ; le positionnement, l'identité et la communication globale des gares en tant que lieux de commerces ; communication globale des centres du leader de l’outlet en France ; positionnement et stratégie de communication corporate d’une foncière de premier plan.

La parution du livre « Au Bonheur des lieux » aux Editions Kawa illustre la méthodologie et la vision marketing des lieux de Matador.

Missions

Former un binôme avec un responsable commercial pour l’accompagner dans sa mission de conseil, de suivi et de développement de ses clients. Poste à responsabilités, très complet !

Profil

Organisé, rigoureux, à l’aise à l’écrit, force de conviction, créatif
Formation Bac+4/5, école de commerce, celsa, communication

Vous avez une première expérience en agence de communication. Vous voulez avant tout travailler sur l’ensemble des dimensions de communication. Vous aimez réfléchir mais aussi le terrain. Vous voulez intégrer une structure experte, mais à la fois très polyvalente. Vous voulez intégrer une agence reconnue et influente dans son domaine mais recherchez la vivacité et l’intérêt des structures à taille humaine qui offrent responsabilités et prises d’initiatives. Au-delà de rejoindre l’équipe commerciale, vous rejoignez une équipe soudée, dynamique et exigeante.

NE PAS RÉPONDRE À L'OFFRE SI:
- vous n'avez pas minimum 1 an d'expérience en agence de communication, publicité ou branding
- vous n'avez pas d'expérience en coordination de campagnes de communication


Contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 139 boulevard Haussmann, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: