CDI : Directeur artistique chez Mouton Noir

Publiée le 26.07.2021


Depuis 2015, chez Mouton Noir, nous croyons que pour émerger de leur troupeau concurrentiel, les marques ne doivent pas seulement se faire remarquer (en criant plus fort que les autres) mais devenir remarquables (en créant du sens plus fort que les autres)
Être remarquable, c’est mériter d’être remarqué. Et l’attention des gens ça se mérite.
Nous ne perdons jamais de vue, qu’à la base, la communication des marques em***de les gens,
et que notre job c’est de la rendre plus acceptable grâce des idées créatives appréciables.
Chez Mouton Noir, nous rapprochons les marques de leurs publics, sans aprioris sur la bonne manière d’y parvenir. Car c’est en luttant contre les automatismes, les préjugés, et les dogmes que naissent les idées les plus remarquables.

Nous partageons cette vision avec de la communication avec Pierre Martinet, Alter Eco, Bjorg, Center Parcs, Bonneterre, Bioderma, Picture, Hitachi, Renault Trucks, et bien d’autres encore.

Missions

> Concevoir et réaliser des dispositifs de communication créatifs qui répondent aux problématiques de nos clients (et non aux pages manquantes de ton book)

> Imaginer et mettre en image des concepts publicitaires forts
(qui parlent aux vrais gens de la vraie vie)

> Gagner des compétitions avec des parti-pris créatifs audacieux
(et assurer le déploiement et le suivi de production des supports une fois la compét’ gagnée)

> Rédiger des storyboards qui en mettent plein la vue
(mais qui ne t’aveuglent pas sur les objectifs à atteindre)

> Construire des territoires graphiques qui font bouger les frontières (sans dépasser les bornes)

> Et bien sûr travailler en équipe dans la bonne humeur (parce qu’on va quand même vivre ensemble 5j/7)

Profil

> 4 à 5 années minimum d’expériences en agence de publicité

> Un goût prononcé pour les idées doublé d’un bon sens de l’esthétisme

> Le même niveau d’implication sur des grandes campagnes media que sur des petites
activations malignes

> L’esprit collectif et de l’autonomie

> Le sens de l’écoute, de la curiosité et de la débrouille

> Accessoirement un goût prononcé pour les jeux de mots, la cancoillotte et les mèmes.


Contrat : CDI

Salaire : A définir

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 Chemin des Anciennes Vignes, 69410 Champagne-Au-Mont-D'or


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: