CDI : Chef de Projet Social Media chez Ogilvy Paris
Publiée le 29.11.2021
Ogilvy Social.Lab apporte une expertise sociale reconnue au sein du groupe WPP. Nous développons des stratégies de contenus dynamiques qui font croître les marques, les ventes et la valeur de nos clients. Nous associons des idées créatives conçues pour les réseaux sociaux avec une distribution efficace et une expertise de premier plan en achat média sur les médias sociaux. Nous les mettons en œuvre grâce à des capacités de production appropriées, agiles et efficaces.
Missions
En charge de créer, développer et maintenir des relations avec nos clients, vos principales missions sont les suivantes :
- Être le principal contact du client pour les problèmes techniques;
- Gérer les experts publicité et les community managers;
- Superviser les livrables : brief stratégique, spécificités fonctionnelles et techniques, etc.) pour s’assurer que les standards de qualité et les attentes des clients sont respectés;
- Travailler étroitement avec les équipes afin d’assurer la continuité de l’information sur les clients et anticiper les problématiques et opportunités;
- Faire un reporting régulier de l’activité des différents comptes.
Profil
- Anglais courant impératif. Seconde langue très appréciée (espagnol, allemand ou néerlandais)
- Diplôme d’études supérieures avec une première expérience en marketing, communication ou media en ligne.
- Fort intérêt pour le social media
- Forte appétence ou expérience dans le domaine du sport
- Tempérament commercial, orienté résultats et clients
- Excellente communication, capacité à construire et transmettre une vision du social media
- Maîtrise d’internet et des logiciels traditionnels
Contrat : CDI
Salaire : SELON PROFIL
Durée : CDI
Date de début : Dès que possible.
Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >