CDI : Traffic manager chez Periscope

Publiée le 02.02.2023


L’AGENCE ENGAGÉE DES MARQUES ENGAGÉES.

Periscope est une agence conseil en communication et marketing digital depuis 1999.

Agence indépendante des grands comptes, nous concevons des stratégies et des dispositifs au service de la performance et des marques. Data et créativité sont au cœur de notre ADN et de notre manière unique de faire les choses.

Collectif engagé, nous avons la confiance de marques partageant nos valeurs de loyauté (Fondation de France, Médecin Sans Frontières, Action contre la faim, SPA, Amnesty International, Unisylva), de plaisir (Accorhotels, Relais & Châteaux, Mileade, Groupe Centre France, Retrofuture, Elancia, Leroy Merlin) et de progrès (Michelin, Ostrum, Mirova, Natixis, Ceva Logistics).

Nous réunissons toutes les compétences du marché : stratégie, création, développement, trafic, data.

Periscope à Clermont-Ferrand, c'est un environnement de travail engagé et convivial, dans lequel les collaborateurs ont une envie commune : la satisfaction de leur client et surtout des clients de leur client !

Periscope, c’est également la possibilité d’un télétravail à 100% de n’importe où !

Missions

TES MISSIONS SI TU LES ACCEPTES !

Au sein du pôle Marketing, composé de 10 personnes, tes missions principales seront d'assurer le suivi et l'analyse des campagnes publicitaires des clients de l'agence. Tu maitrises les indicateurs clés (taux de clics, transformation, panier moyen, CPA) et formule les recommandations.

Tu pourras ainsi :
· Assurer la mise en place, le suivi et l’optimisation des campagnes de communication dont tu auras la charge : liens sponsorisés, display, comparateurs de prix, market places, social Ads, campagnes vidéos (YouTube), etc…

· Analyser le retour sur investissement des différentes campagnes et optimiser les leviers de diffusion

· Mettre en place les tableaux de bord et gérer les reportings clients (suivi de campagnes)

· Être force de proposition sur de nouveaux dispositifs d'acquisition de trafic

· Suivre l’audience des sites et les objectifs de campagnes qui te seront confiés

· Accompagner les clients et assurer le support et conseil

· Participer à création des copies d’avant-vente et aux réponses d’appels d’offres

Profil

Passionné(e) par la culture digitale et les nouvelles tendances, tu es à l’écoute des besoins du client et force de proposition. Tu as au moins un an d’expérience dans le métier.

- Connaissances Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et outils Analytics

- Bonnes aptitudes rédactionnelles

- Aisance relationnelle, esprit d’équipe, rigueur, goût du défi et esprit d’innovation

- Sens de l’écoute et du service

- Dynamique, réactif(ve) et rigoureux(se)

- Certifications Google Ads / Analytics / Facebook blueprint seraient un plus

- Bonne maîtrise de l’anglais : niveau B2 / C1


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon expérience

Durée : CDI

Date de début : 01.04.2023

Adresse : 8 rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: