CDI : Social media manager chez Publicis Conseil

Publiée le 09.12.2019


Publicis Conseil, l’agence de la Full Brand Experience, appartient au réseau Publicis Worldwide, présent sur tous les continents dans 84 pays.
Sa philosophie, Lead the Change, consiste à identifier et analyser les changements afin de donner un temps d'avance aux marques qu'elle accompagne à travers le monde.
Elle compte parmi ses principaux clients : AccorHotels, BNP Paribas, Carrefour, AXA, Engie, L’Oréal, Nestlé, Orange, Renault, Sanofi, Heineken, Groupe Seb…

Missions

Social Media Manager
Responsable de toutes les communications sur le social media
En relation avec les différents interlocuteurs Client (Marque, Content/influence, Media)
- Coordonne avec l’agence media
- Garant des KPIs
- Lead sur le reporting intégré mensuel (Social + media)
- Gestion des assets publiés en collaboration avec un chef de pub
- Modération & réponses aux fans (dans un contexte Evin pour l'une des marques)
- Présence & intervention aux plansboards créatifs
- Travail avec les créatifs sur le déploiement des idées en Social Media
- Delivery de briefs d’assets aux créatifs / suivi du kraft éventuel
- Aide à l’écriture de recommandations stratégiques
Français + anglais.

Profil

- Vous avez 2 à 3 ans d'expertise en social media
- Vous avez un très bonne culture de la communication et publicitaire (marques, campagnes, activations etc.)
- Vous êtes une personne organisée et rigoureuse
- Vous êtes capable d’évoluer en autonomie et possédez un esprit débrouillard
- Vous avez une vision stratégique dans vos missions
- Vous êtes proactif et force de propositions
- Connaissances en media appréciée


Contrat : CDI

Salaire : A définir selon le profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 133 avenues des Champs-Elysées, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: