CDI : Chef de projet digital chez R2

Publiée le 28.07.2020



Créée en 2004 par Richard ROHOU, R2 est une agence de conseil en communication, avec un ADN digital fort et regroupant tous les corps de métier de la communication.

Son savoir faire repose sur 4 domaines d’expertises : Conseil et stratégie, Video storytelling, Social media management et Créative technologies.

Elue Agence Brand Content de l’année, R2 est une agence indépendante et créative qui fait partie de ces agences nouvelle génération qui mixent proximité avec ses clients, maîtrise de la production de contenu et réflexion stratégique pour des marques qui souhaitent converser avec leurs audiences à l’heure du consommateur connecté.

Composée d’une trentaine de collaborateurs, l'agence est basée à Paris avec un bureau à Rennes et récemment à New York. R2 compte parmi ses clients Levi’s, Bledina, Yves Rocher, Umbro, Adidas, Royal Canin, Bearingpoint, La

Missions

Vous serez l’interlocuteur client privilégié et deviendrez expert de la marque et de ses cibles. Le Chef de projet digital R2 orchestre toutes les interactions et maîtrise les processus et outils.

> Mettre en place des campagnes digitales et suivi de la performance,
> Garantir la qualité, le respect du planning, le budget et la satisfaction client,
> Cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets,
> Participer à la définition des besoins client et aux recommandations.

Profil

> 5 ans d’expérience minimum en gestion de projets digitaux en Agence,
> Excellent relationnel, écoute, esprit d’équipe et motivation,
> Grande rigueur, organisation, esprit de synthèse,
> Gestion sereine des situations d’urgence et grande réactivité,
> Passionné(e) par le digital, notamment l’UX,


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: