CDI : Chargé de développement chez Reech

Publiée le 29.07.2022


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Créé en 2010 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, RocketLinks est la première plateforme d’achat / vente de liens et d’articles sponsorisés qui proposent à ses clients près de 35 000 médias (sites, blogs, presse onlineetc.) dans le monde entier.

MarTech en plein développement depuis sa fondation, RocketLinks s’appuie sur la richesse technologique de sa marketplace B2B pour permettre aux annonceurs de mener leurs campagnes en totale autonomie, ainsi que sur l’expertise de son équipe pour accompagner ses clients sur l’ensemble des étapes de leurs projets.

En 2022, Rocketlinks accélère sa croissance en proposant une offre d’Influence Editoriale, media.fr, afin d’accompagner les marques dans la production et l’amplification de contenus au service de leur réputation (ou de soutien au lancement d’un produit / service) avec la conviction qu’une stratégie marketing n’est pas complète sans une stratégie d’influence, et qu’une stratégie d’influence n’est pas complète sans son volet éditorial.

Missions

Au sein de l’équipe commerciale de RocketLinks, vous développez le CA de votre portefeuille B2B existant et l’élargissez en vous appuyant sur le pôle SDR composé de 4 personnes. A ce titre, vous suivez et conseillez vos clients sur la façon d’optimiser leurs campagnes d’articles sponsorisés et les accompagnez dans la réalisation de leurs opérations spéciales.

- Prendre en charge les prospect qualifiés par l’équipe SDR et les accompagner tout au long du tunnel de conversion (présentation, nurtering…)

- Élaborer les meilleures stratégies de chasse et de conversion des comptes clés identifiés

- Établir et maintenir des relations solides et durables avec vos clients, auprès desquelles vous agissez en tant que principal point de contact

- Superviser la gestion de vos comptes, y compris la négociation des contrats et des accords

- Assurer la livraison rapide et réussie de nos solutions en fonction des besoins et des objectifs de vos clients

- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de Consultant.e.s SEO et Chef.fe.s de Projet dans la mise en œuvre de vos campagnes

- Assurer le reporting de votre activité, suivre et communiquer les indicateurs spécifiques de vos comptes clés

Profil

- Vous disposez d’une expérience confirmée de 5 ans sur un poste commercial, idéalement en régie publicitaire, au sein d’un média ou d’une plateforme d’affiliation

- Vous plaisez dans les environnements stimulant à forts enjeux de croissance

- Résiliant.e, vous avez le goût du challenge et la culture du résultat vous anime

- Vous avez d’excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d’échanger avec tout type d’interlocuteurs et d’instaurer une relation de confiance avec eux

- Vous parlez couramment anglais


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 50 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris




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