CDI : Chef de projet chez Reech

Publiée le 29.06.2022


Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

- Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.

- Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

Reech Agency s’appuie sur l’expertise commerciale et créative d’une équipe pluridisciplinaire afin d’imaginer et de créer des campagnes percutantes pour nos clients.

Vous rejoignez l’équipe Projets, qui a pour mission de mettre en œuvre les campagnes d’Influence Marketing imaginées par le pôle Creative & Business Development. En binôme avec un Account Manager sur chaque campagne, le Chef de Projet Confirmé apporte au quotidien son expertise sur toutes les étapes d’une campagne, de la recommandation d’influenceurs au reporting final.

Rattaché.e à Solène, notre Deputy Project Director et au sein d’une équipe de 8 personnes, vous avez pour mission de :
- Comprendre l’activité, les objectifs et la maturité des clients pour chaque campagne que vous pilotez

- Identifier les influenceurs pertinents grâce à notre technologie propriétaire conformément au brief client

- Accompagner vos clients, les conseiller et les tenir informés sur toute la durée des projets

- Être garant du respect des budgets et marges, négocier les meilleurs tarifs avec nos prestataires internes, les challenger le cas échéant

- Suivre les performances de vos campagnes (amplifications incluse) et analyser les KPI pertinents

- Tout mettre en oeuvre pour garantir la satisfaction de nos clients sur l’ensemble des campagnes

En tant que Sénior, vous avez également la possibilité de :

- Accompagner les équipes commerciales sur la construction des mécaniques et recommandations commerciales

- Participer aux projets internes transverses (études annuelles, contenu de communication…)

- Relever et exploiter les opportunités commerciales en proactivité (événements, temps forts client)

Profil

- Vous avez au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire en agence

- Expert.e en gestion de projet, vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, autonomie et capacité à gérer de multiples projets en parallèle

- Vous avez une excellente connaissance de l’écosystème communication / social médias / influence

- Vous aimez évoluer dans un environnement challengeant, au contact d’interlocuteurs variés et exigeants

- Vous parlez français couramment et un anglais professionnel


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 40 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris


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