CDI : Responsable marketing chez Reech

Publiée le 11.07.2022


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Créée en 2015 par Guillaume et Maxime DOKI-THONON, Reech est une entreprise experte du Marketing d’Influence. Grâce à sa technologie propriétaire permettant d’identifier et de qualifier les bons influenceurs (parmi 7 millions !), couplée à l’expertise de ses 50 collaborateurs, Reech construit l’écosystème d’influence des marques qu’elle accompagne, telles que Coca-Cola, Carrefour, Spontex, Philips, Groupe Galeries Lafayette, Yves Rocher, autour de deux offres :

➡️ Avec Reech Agency, le cœur de métier de Reech est d’accompagner de A à Z les marques dans leur stratégie d’influence, et ce depuis 2015.

➡️ Avec son offre technologique lancée en 2020, Reech Influence Cloud, Reech permet aux marques et aux agences d’utiliser une solution SaaS modulaire basée sur la donnée et l’IA, facilitant l’activation, l’analyse et l’amplification de l’Influence.

Qu’elles souhaitent un accompagnement clé en main, un socle technologique leur permettant d’internaliser l’influence ou un entre-deux, grâce à ses différentes offres, Reech est désormais le seul acteur qui permet aux marques de placer le curseur d’un accompagnement en Influence Marketing sur une infinité de positions.

Missions

Au sein de l’équipe Marketing & Communication, et en étroite collaboration avec notre Communication & Content Manager, vous êtes responsable de la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing de nos deux offres.

Missions :

➡️ Définir et veiller à la mise en œuvre opérationnelle du plan d’acquisition (sélection des médias, leviers et allocation des budgets),

➡️ Mettre en œuvre les campagnes SEA, Social Ads & SEO en lien avec les prestataires externes,

➡️ Coordonner les besoins en contenus rédactionnels permettant de développer le trafic SEO,

➡️ Définir, gérer et suivre les KPIs (acquisition, conversion et vente),

➡️ Réaliser une veille constante sur l’ensemble des leviers d’acquisition,

➡️ Mettre en place les campagnes de mailing outbound et de nurturing via Hubspot,

➡️ Augmenter et scaller notre génération de leads et d’opportunités,

➡️ Travailler avec le Business sur nos offres produits afin qu’elle soit en parfaite adéquation avec les attentes de nos cibles,

➡️ Affiner le positionnement de nos offres sur le marché (segmentation, persona, veille concurrentielle, stratégie tarifaire etc.),

➡️ Être le garant des objectifs marketing,

➡️ Travailler en étroite collaboration avec la force de vente et les CSM.

Profil

Diplômé.e d’une formation bac+4/5 type école de commerce ou 3e cycle équivalent, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire ou en growth hacking, dont une expérience en B2B dans le secteur de la Tech,

Votre bonne compréhension des enjeux business, votre sens analytique ainsi que votre maîtrise des techniques de référencement et des campagnes CRM seront un réel atout pour occuper ce poste,

Vous êtes autonome et capable de piloter des sujets divers et complexes, briefer une agence et suivre au quotidien l’activité de freelances,

Vous avez un bon niveau d’Anglais à l’oral et à l’écrit


Contrat : CDI

Salaire : 30 - 40 k€

Durée : 35 heures

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 76 rue Faubourg Saint Denis, 75010 Paris




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